Changements climatiques : L'Allemagne lance un appel d'urgence pendant que le Canada se déresponsabilise

SAINT-LÉON-DE-STANDON, QC, le 18 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Alors que la cour fédérale canadienne déclarait légale la dénonciation par le Canada du Protocole de Kyoto, la chancelière allemande Angela Merkel lançait en début de semaine un appel urgent aux différents ministres de l'environnement du monde entier à travailler ensemble afin de respecter les objectifs des nations engagés par le Protocole de Kyoto. Elle déclarait du même souffle que les changements climatiques allaient s'accélérer si les leaders internationaux ne tentaient pas sérieusement de réduire rapidement les émissions de gaz à effet de serre générées.

Lire la suite du communiqué sur le site de l'AQLPA

SOURCE AQLPA

Source :
Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique
Sébastien Provost, adjoint à la direction des communications
T 418-642-1322 poste 288 / sebastienprovost@aqlpa.com

Contacts :