Changements au service d'autobus sur le trajet Newmarket B de GO Transit

TORONTO, le 15 juin 2010 /CNW/ - À compter du lundi 28 juin, GO transit n'offrira plus le trajet d'autobus Newmarket B desservant Newmarket, Aurora, Richmond Hill, Thornhill et Toronto. YRT/VIVA offrira un nouveau trajet Viva blue "A" qui desservira cette région.

Les clients de GO qui cherchent de l'information sur VIVA et le nouveau service bleu "A" de VIVA sont invités à consulter www.yrt.ca ou à composer le 1 888 MOVE-YRT (668-3978).

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme public de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, 416.874-5974; ou Robin Alam, 416.874.5975

GO Transit