Changements à la tête de l'équipe de restructuration et insolvabilité chez
BCF

MONTRÉAL, le 15 févr. /CNW Telbec/ - BCF annonce que l'équipe de restructuration et d'insolvabilité est maintenant dirigée par Me Bertrand Giroux, anciennement coresponsable de l'équipe. Me Giroux est associé chez BCF depuis 15 ans et possède plus de 20 ans d'expérience en restructuration ; il s'occupe régulièrement de litiges et de procédures de restructuration et d'insolvabilité d'envergure. Ce changement survient suite au départ de Mes Jean-Yves Fortin et Hubert Sibre.

Me Giroux fera équipe avec les associés Bernard Tremblay, Stéphane W. Miron et Ronald Audette ainsi que tout un groupe de professionnels chevronnés, permettant ainsi à BCF de desservir sa clientèle selon les plus hauts standards de qualité dans ces domaines.

BCF souhaite la meilleure des chances à Mes Fortin et Sibre, ainsi qu'à Me Marc Philibert, et les remercie de leur contribution au développement du cabinet.

BCF regroupe plus de 135 avocats, agents de brevets et agents de marques dont la pratique du droit s'adapte à l'évolution du monde des affaires. L'encadrement unique de ses équipes multidisciplinaires répond aux besoins particuliers des entreprises. Membre du réseau international Méritas, un regroupement de 6 500 professionnels présents dans plus de 60 pays, BCF possède une expertise recherchée notamment dans les secteurs des fusions et acquisitions, de la fiscalité canadienne et internationale, des valeurs mobilières, du capital de risque, du droit bancaire, de la propriété intellectuelle, du litige commercial et d'insolvabilité, de même qu'en droit immobilier, droit du travail, immigration d'affaires et arbitrage international. BCF est un chef de file dans la pratique du droit des affaires au Québec, ce qui lui a valu d'être lauréat en 2007, 2008 et 2009 pour le concours des 50 sociétés les mieux gérées aux Canada.

SOURCE BCF - AVOCATS - AGENTS DE BREVETS ET DE MARQUES

Renseignements : Renseignements: Isabelle Hudon, Conseillère en communications et marketing, (514) 397-4756, ihudon@bcf.ca; Source: BCF s.e.n.c.r.l.

BCF - AVOCATS - AGENTS DE BREVETS ET DE MARQUES