Changements à la haute direction d'Economical

WATERLOO, ON, le 17 nov. 2015 /CNW/ - Assurance Economical a annoncé aujourd'hui que Michael Gagnier quitte la compagnie afin de poursuivre d'autres projets.

« Nous tenons à remercier M. Gagnier pour sa direction au cours des trois dernières années à titre de vice-président principal et chef des systèmes d'information, et lui souhaitons bon succès dans ses projets futurs », affirme Karen Gavan, Présidente et chef de la direction d'Assurance Economical. « Nous sommes reconnaissants de sa contribution envers l'entreprise, notamment d'avoir dirigé le projet de transformation des TI. »

Economical a également annoncé qu'Alice Keung s'est jointe à l'entreprise à titre de chef des systèmes d'information par intérim, à compter d'aujourd'hui. Mme Keung, une cadre chevronnée des TI ayant une vaste expérience dans les secteurs public et privé, a été nommée parmi les 100 femmes les plus puissantes du Canada en 2004 et 2007. Elle possède une expertise notable en gestion de transformations technologiques importantes, en établissement de cadres de gouvernance efficaces, et en constitution d'équipes de très haut rendement.

À propos d'Assurance Economical

Assurance Economical, fondée en 1871, est l'un des plus importants assureurs de dommages au Canada avec 2,0 milliards de dollars en volume de primes annuelles et 5,3 milliards de dollars d'actifs au 30 septembre 2015. Établie à Waterloo, cette entreprise canadienne, dirigée par des intérêts canadiens, répond aux besoins d'assurance de plus d'un million de clients dans l'ensemble du pays. Assurance Economical fait affaire sous les marques suivantes : Assurance Economical; Economical; Western General; Economical Sélect; Perth, Compagnie d'Assurance; Family Insurance Solutions; La Fédération Compagnie d'Assurances du Canada et Financière Economical.

SOURCE Assurance Economical

Renseignements : Doug Maybee, Assurance Economical, (Tél.) 519 570-8249, (Cell.) 519 404-0989, doug.maybee@economical.com

RELATED LINKS
www.economical.com