Changements à la haute direction d'Economical

WATERLOO, ON, le 31 août 2015 /CNW/ - Assurance Economical a annoncé aujourd'hui qu'Ed Berko quitte la compagnie afin de poursuivre d'autres projets.

« Nous tenons à remercier M. Berko pour sa contribution positive envers la compagnie à titre de vice-président principal et chef de la gestion des risques au cours des deux dernières années, et lui souhaitons bon succès dans ses projets futurs », affirme Karen Gavan, Présidente et chef de la direction d'Assurance Economical.

Economical a annoncé que Philip Mather, Vice-président principal et chef des services financiers, assumera les responsabilités de chef de la gestion des risques à titre provisoire, fournissant un soutien au quotidien à la fonction de gestion des risques de l'entreprise. Tracy Mann, Vice-présidente, Surveillance des risques d'exploitation, sera nommée au poste de chef de la conformité par intérim.

À propos d'Assurance Economical
Assurance Economical, fondée en 1871, est l'un des plus importants assureurs de dommages au Canada avec 2,0 milliards de dollars en volume de primes annuelles et 5,3 milliards de dollars d'actifs au 30 juin 2015. Établie à Waterloo, cette entreprise canadienne, dirigée par des intérêts canadiens, répond aux besoins d'assurance de plus d'un million de clients dans l'ensemble du pays. Assurance Economical fait affaire sous les marques suivantes : Assurance Economical; Economical; Western General; Economical Sélect; Perth, Compagnie d'Assurance; Family Insurance Solutions; La Fédération Compagnie d'Assurances du Canada et Financière Economical.

SOURCE Assurance Economical

Renseignements : Doug Maybee, Assurance Economical, (Tél.) 519 570-8249, (Cell.) 519 404-0989, doug.maybee@economical.com

RELATED LINKS
www.economicalinsurance.com