Changements à la haute direction de l'Autorité

MONTRÉAL, le 12 juin 2012 /CNW Telbec/ - L'Autorité des marchés financiers annonce la nomination de Nathalie Drouin à titre de surintendante de l'encadrement de la solvabilité et de responsable des affaires juridiques et celle de Jean-François Fortin à titre de directeur général, Contrôle des marchés.

Nathalie Drouin assumait la fonction de directrice générale, Contrôle des marchés et affaires juridiques depuis la création de l'Autorité en février 2004 et, depuis quelques semaines, assumait également par intérim celle de surintendante de l'encadrement de la solvabilité.

Jean-François Fortin entrera officiellement en fonction à titre de directeur général, Contrôle des marchés le 18 juin 2012. Il aura sous sa responsabilité les équipes d'inspection, d'enquête et du contentieux. Depuis mars 2009, Jean-François Fortin occupait le poste de directeur de l'inspection et des enquêtes. Lorsqu'il s'est joint à l'équipe de l'Autorité en février 2008, il a assumé les responsabilités de chef du Service des enquêtes - Manipulation des marchés et délits d'initiés.

Information :
Journalistes seulement :