Changement d'horaire de trains et d'autobus GO Transit sur la ligne
Georgetown

TORONTO, le 14 oct. /CNW/ - À compter du lundi 2 novembre, GO Transit modifiera certains horaires de trains sur la ligne Georgetown, en offrant notamment des départs plus tôt, afin de mieux tenir compte des déplacements habituels des usagers. Les services d'autobus qui sont reliés à ces services de train à partir de Georgetown, Bolton, et Orangeville seront également modifiés.

Pour obtenir de l'information sur l'horaire de certains trains et autobus, veuillez vous procurer un nouvel horaire. Le public peut également téléphoner au 416 869-3200, au 1 888 GET ON GO (438-6646) ou au 1 800 387-3652 (ATS), ou encore consulter la section Horaires à l'adresse gotransit.com.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, (416) 869-3600, poste 5264

GO Transit