Changement de bannière et ouverture d'un tout nouveau magasin Aubainerie à Mont-Laurier

MONTRÉAL, le 16 mars 2016 /CNW Telbec/ - La chaîne de magasins Aubainerie est fière d'annoncer l'ouverture de son tout premier magasin « corporatif », à Mont-Laurier. Cette ouverture marquera ainsi une première dans l'histoire de la chaîne québécoise. En effet, propriété du siège social, le magasin de Mont-Laurier, anciennement L'Aubainerie Entrepôt, revêtira une nouvelle bannière, soit celle de Aubainerie. Ce nouveau magasin concept donnera accès, à la population de Mont-Laurier, aux lancements des nouvelles collections à la fine pointe des dernières tendances de la mode, et ce, au même prix qu'ailleurs dans le réseau québécois. Aubainerie de Mont-Laurier ouvrira officiellement ses portes ce jeudi 17 mars 2016, à 9 h 30.

Le nouveau concept offrira un inventaire de plus d'un million de dollars de vêtements et d'accessoires de mode. Il occupera une superficie totale de 16 300 pi2, comprenant à la fois l'aire de vente et l'entrepôt. « Tout en saluant le travail dévoué des anciens propriétaires, Audrey et Francis Dessureault, le conseil d'administration et l'équipe de direction de la chaîne Aubainerie se réjouissent de prendre à leur tour le flambeau. Nous préservons, de cette manière, une trentaine d'emplois dans la région, en plus de permettre aux gens de Mont-Laurier de faire leurs choix vestimentaires pour toute la famille au rythme des nouvelles collections, et cela, aux meilleurs coûts », souligne le vice-président marketing de la chaîne Aubainerie, M. Richard Caron.

L'aménagement convivial de l'espace de magasinage est le fruit d'un investissement de plus de 200 000 dollars. Grâce aux travaux réalisés, il sera agréable d'y évoluer dans un décor agrémenté au goût du jour, épuré et rehaussé par un visuel valorisant chacun des départements et les collections. Parlant collections, rappelons que les primeurs printanières de Véronique Cloutier, Jean Airoldi et Bruny Surin, ainsi que plusieurs marques maison, sont disponibles en magasin. Par ailleurs, notons au passage que l'étoile montante, le photographe Shayne Laverdière, connu notamment pour ses célèbres clichés du scénariste et réalisateur québécois Xavier Dolan et de la chanteuse britannique Adèle, a contribué au concept de la signalétique en magasin.

Aubainerie
Icône québécoise de mode pour toute la famille, chef de file en matière d'offre de vêtements pour petits et grands partout au Québec, Aubainerie se fonde sur un solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions de ce vaste territoire. L'entreprise compte 55 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 14 magasins Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.

Coordonnées :                                                 
Aubainerie de Mont-Laurier                           
Place Paquette                                                    
939, boul. Albiny- Paquette                           
Mont-Laurier (Québec)  J9L 3J1               

Heures d'ouverture :
Lundi au mercredi : 9 h 30 à 17 h 30
Jeudi et vendredi : 9 h 30 à 21 h
Samedi : 9 h à 17 h
Dimanche : 12 h à 17 h

 

SOURCE Aubainerie

Renseignements : Linda Lévesque, relations médias, LCOM Communication, cellulaire : 514 242-8909, bur. : 1 877 393-3178, llevesque@lcom.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.