Changement au niveau de risque du Fiera Capital Fonds d'obligations

MONTRÉAL, le 25 août 2015 /CNW Telbec/ -

Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ), le gestionnaire du Fiera Capital Fonds d'obligations (le « Fonds ») annonce un changement au niveau de risque du Fonds. À compter d'aujourd'hui, le niveau de risque du Fonds passe de « faible à moyen » à « faible ».

Afin de déterminer les niveaux de risque, Fiera Capital prend en considération des facteurs quantitatifs, comme l'écart-type et le ratio de Sharpe et qualificatifs, comme les objectifs de placement, les stratégies d'investissement et l'allocation d'actifs, la diversification géographique et sectorielle, ainsi que les niveaux de risques d'autres fonds communs gérés par Fiera Capital ou par d'autres gestionnaires et ayant des mandats d'investissement et des stratégies similaires. Le Fonds a été identifié comme nécessitant un changement de niveau de risque durant la révision annuelle de l'échelle de risque effectuée par Fiera Capital.

Ce nouveau niveau de risque n'entraîne aucune modification des objectifs de placement, de la stratégie ou de la gestion du mandat du Fonds.

Ce changement au niveau de risque apparaîtra dans le prospectus simplifié et l'aperçu de fonds du Fonds qui seront déposés auprès des Autorités canadiennes en valeurs mobilières le ou vers le 28 août 2015.

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est une société de gestion de placement indépendante de premier plan cotée en bourse qui compte des bureaux dans les grands centres financiers partout en Amérique du Nord. En date du 30 juin 2015, l'actif sous gestion de la firme se chiffrait à environ 90 milliards $. Fiera Capital est l'une des rares entreprises de placement à proposer une gamme complète de solutions de placement traditionnelles et alternatives à une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels, de même qu'un processus proactif de répartition tactique de l'actif. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les filiales américaines de Fiera Capital, Bel Air Investment Advisors LLC et Wilkinson O'Grady & Co., Inc. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.fieracapital.com.

 

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements sur le Fonds, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Fiera Capital au 1 800 994-9002

RELATED LINKS
http://www.fieracapital.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.