Changement à la direction des Placements privés de la Caisse

MONTRÉAL, le 15 avril 2016 /CNW Telbec/ - La Caisse de dépôt et placement du Québec annonce aujourd'hui qu'Andreas Beroutsos a pris la décision de quitter ses fonctions de premier vice-président, Placements privés et Infrastructures.

« Je tiens à remercier Andreas pour sa contribution très importante des deux dernières années. En peu de temps, il a pleinement relevé le défi que je lui avais lancé, soit de bâtir une équipe de grand talent et de repositionner de façon distinctive notre stratégie de placements privés à l'international, tout en générant des rendements solides. Avec les réseaux que son équipe et lui ont développés à travers le monde, je considère que nous disposons de bases solides pour l'avenir », a indiqué Michael Sabia, président et chef de la direction de la Caisse.

« Il y a plusieurs semaines, j'ai informé la haute direction de la Caisse que, ayant rempli le mandat qu'on m'avait confié à mon arrivée, j'envisageais de me tourner vers de nouveaux défis, entre autres pour passer davantage de temps auprès de ma famille à New York. Je repars fier du travail accompli et convaincu que la Caisse a tout ce qu'il faut pour continuer l'exécution de sa stratégie internationale avec l'équipe de qualité que nous avons bâtie aux placements privés », a indiqué Andreas Beroutsos.

M. Beroutsos demeurera à la Caisse encore quelques mois pour assurer une transition ordonnée et continuera de représenter la Caisse au sein de certains conseils d'administration.

À PROPOS DE LA CAISSE DE DÉPÔT ET PLACEMENT DU QUÉBEC
La Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ) est un investisseur institutionnel de long terme qui gère des fonds provenant principalement de régimes de retraite et d'assurances publics et parapublics. Son actif net s'élève à 248,0 G$ au 31 décembre 2015. Un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada, la Caisse investit dans les grands marchés financiers, ainsi qu'en placements privés, en infrastructures et en immobilier à l'échelle mondiale. Pour obtenir plus de renseignements sur la Caisse, visitez le site cdpq.com, suivez-nous sur Twitter @LaCDPQ ou consultez nos pages Facebook ou LinkedIn.

 

SOURCE Caisse de dépôt et placement du Québec

Renseignements : Maxime Chagnon, Directeur principal, Relations médias, +1 514 847 5493, mchagnon@cdpq.com

RELATED LINKS
http://www.cdpq.com/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.