Changement à la direction de Montréal International

MONTRÉAL, le 28 janv. /CNW Telbec/ - Le conseil d'administration de Montréal International (MI) annonce qu'il s'est entendu avec monsieur André Gamache pour mettre fin à son mandat comme président-directeur général de MI. Le conseil, qui remercie M. Gamache de sa solide contribution au cours de ses trois années de service, mettra prochainement en place un processus de recrutement afin de lui trouver un successeur.

Pour assurer la continuité des activités de l'organisation, le conseil a désigné M. Luc Lacharité, qui a été tout récemment conseiller stratégique auprès de la direction de MI, pour agir comme président-directeur général par intérim. Ce changement est effectif à compter d'aujourd'hui.

SOURCE Montréal International

Renseignements : Renseignements: Louis Arseneault, Directeur des communications, Montréal International, (514) 987-9376, louis.arseneault@montrealinternational.com