Chandails de la Classique hivernale - Une opportunité exclusive pour les fans qui bénéficiera aux enfants malades

MONTRÉAL, le 6 nov. 2015 /CNW Telbec/ - À la suite du dévoilement du chandail de la Classique hivernale cet après-midi, la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants (le « Children ») est fière d'annoncer une opportunité exclusive qui plaira tant aux fans de P.K. Subban qu'à toutes les personnes qui ont à cœur la santé des enfants.

Le porte-parole du Children et défenseur vedette des Canadiens de Montréal, P.K. Subban, a réservé une quantité limitée des jerseys numéro 76 griffés « Classique hivernale » qu'il autographiera le 29 novembre prochain. 100 % des profits de la vente des chandails seront versés au Coup de main de P.K., un fonds qui vise à soutenir les familles vulnérables dévastées financièrement par la maladie de leur enfant. Ce seront les seuls chandails de la Classique hivernale sur le marché à arborer la signature de P.K. Subban.

La vente des chandails commencera le 12 novembre. Les quantités étant limitées, les personnes intéressées pourront se procurer un chandail selon la formule du premier arrivé, premier servi. Tous les détails se trouvent sur le site web de la fondation à pkchandail.com.

La signature des chandails, qui promet d'être tout un happening, se tiendra le 29 novembre en après-midi à l'Atrium P.K. Subban de l'Hôpital de Montréal pour enfants. Ceux qui se procureront un chandail auront également la possibilité d'offrir une tuque P.K. Subban à un enfant malade soigné au Children.

La Classique hivernale est un match de la saison régulière de la Ligne nationale de hockey qui se joue à l'extérieur, et l'un des plus courus de l'année. L'édition 2016, qui se tiendra le 1er janvier à Boston, promet d'être particulièrement passionnante car elle opposera les rivaux de toujours, Montréal contre Boston.

Ne ratez pas la chance de faire partie de ce moment excitant en vous procurant votre chandail autographié de la Classique hivernale !

À propos de la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants
L'Hôpital de Montréal pour enfants est l'hôpital d'enseignement pédiatrique de la faculté de médecine de l'Université McGill. Le Children est un chef de file en soins ultraspécialisés offerts aux nourrissons, aux enfants et aux adolescents de partout au Québec. La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants amasse des fonds pour aider le Children à demeurer à la fine pointe de l'enseignement, de la recherche et des soins. La Fondation a complété sa campagne Les meilleurs soins pour les enfants pour construire le nouvel hôpital ultramoderne au site Glen, qui a ouvert ses portes aux patients le 24 mai. Pour de plus amples renseignements, visitez fondationduchildren.com.

À propos du Coup de main de P.K.
Le coup de main de P.K. est un fonds dédié à soutenir les familles dévastées sur le plan financier en raison de la maladie de leur enfant. Il arrive régulièrement qu'un parent doive cesser de travailler, et la famille arrive difficilement à joindre les deux bouts. Le fonds Le coup de main de P.K. permettra de soulager financièrement les parents devant payer la nourriture et les médicaments, par exemple, afin qu'ils puissent se concentrer sur le plus important : aider leur enfant à guérir.

 

SOURCE La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants

Renseignements : Séverine Defouni, Directrice adjointe, Communications, Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants, Tél. (514) 934-4846 poste 29238, sdef@fhme.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.