CGI participera à la RBC Capital Markets' 2010 Technology, Media &
Communications Conference le 9 juin à New York

Symboles boursiers
    GIB.A (Bourse de Toronto)
    GIB (Bourse de New York)
    www.cgi.com/nouvelles

MONTRÉAL, le 4 juin /CNW Telbec/ - Michael E. Roach, président et chef de la direction, Groupe CGI inc. (Bourse de Toronto : GIB.A; Bourse de New York : GIB), participera à la RBC Capital Markets' 2010 Technology, Media & Communications Conference le mercredi 9 juin au Hilton (1335 Avenue of the Americas) à New York.

La présentation débutera à 9 h (heure normale de l'Est) et sera diffusée en direct sur le site Web de CGI à www.cgi.com/investisseurs. Une version archivée sera offerte par la suite sur le site de CGI dans la section "Investisseurs/Discours et webdiffusions".

À propos de CGI

Fondé en 1976, Groupe CGI inc. figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires dans le monde. CGI et ses entreprises affiliées emploient environ 26 000 professionnels. CGI offre la gamme complète de services en TI et en gestion des processus d'affaires à des clients du monde entier à partir de ses bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique, ainsi qu'à partir de ses centres d'excellence en Amérique du Nord, en Europe et en Inde. Au 31 mars 2010, son carnet de commandes s'élevait à 11,4 G$. Les actions de CGI sont inscrites à la bourse de New York (GIB) ainsi qu'à celle de Toronto (GIB.A). Elles figurent dans l'indice de durabilité Dow Jones et dans l'indice FTSE4Good. Site Web : www.cgi.com.

SOURCE Groupe CGI inc.

Renseignements : Renseignements: Lorne Gorber, Vice-président, Communications et relations avec les investisseurs, (514) 841-3355, lorne.gorber@cgi.com