CGI participera à la 3e conférence annuelle Internet & Technology de Cantor Fitzgerald le 25 février à New York

Symboles boursiers
GIB.A (TSX)
GIB (NYSE)
www.cgi.com/salle-de-presse

MONTRÉAL, le 24 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Lorne Gorber, vice-président exécutif, Communications et relations avec les investisseurs chez CGI (TSX: GIB.A) (NYSE: GIB), fera une présentation à l'intention des investisseurs lors de la 3e conférence annuelle Internet & Technology de Cantor Fitzgerald le 25 février 2016, à New York.

La présentation débutera à 11 h 30 (HE) et sera diffusée en direct sur le site Web de CGI à www.cgi.com/investisseurs. Une version archivée de la webdiffusion sera offerte par la suite sur le site Web de l'entreprise à la section « Investisseurs » sous l'onglet « Événements ».

À propos de CGI
Fondé en 1976, Groupe CGI inc. est la cinquième plus importante entreprise indépendante de services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires au monde. Grâce à ses quelque 65 000 professionnels, CGI offre un portefeuille complet de services, y compris des services-conseils stratégiques en informatique et en management, des services d'intégration de systèmes, de développement et de maintenance d'applications informatiques, de gestion d'infrastructures technologiques ainsi que 150 solutions et services faisant appel à la propriété intellectuelle à des milliers de clients à l'échelle mondiale à partir de ses bureaux et centres mondiaux de prestation de services dans les Amériques, en Europe et en Asie-Pacifique. CGI génère des revenus annuels de plus de 10 milliards de dollars canadiens et la valeur de son carnet de commandes s'élève à plus de 20 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu'à la Bourse de New York (GIB). Site Web : www.cgi.com.

SOURCE Groupe CGI inc.

Renseignements : Samantha Taccone, Coordonnatrice, Relations avec les investisseurs, samantha.taccone@cgi.com, 514-415-3123

RELATED LINKS