CGI obtient l'autorisation requise en vertu de la loi Hart-Scott-Rodino pour
son offre publique d'achat visant Stanley

    
    Symboles boursiers
    GIB (Bourse de New York)
    GIB.A (Bourse de Toronto)
    

FAIRFAX, VA, le 26 mai /CNW Telbec/ - Groupe CGI inc. (Bourse de New York : GIB; Bourse de Toronto : GIB.A), un leader en services de technologie de l'information et de gestion des processus d'affaires, annonce aujourd'hui qu'elle s'est vue accorder, le 24 mai 2010, par la Federal Trade Commission des États-Unis, la levée anticipée de la période d'attente en vertu de la loi des États-Unis intitulée Hart-Scott-Rodino Antitrust Improvements Act of 1976, dans sa version amendée, relativement à l'offre d'achat visant la totalité des actions de Stanley, Inc. (Bourse de New York : SXE) pour une contrepartie de 37,50 $ l'action, qui avait été annoncée récemment. La levée anticipée de la période d'attente satisfait une des conditions de l'offre publique d'achat, qui expirera le jeudi 17 juin 2010 à minuit, heure de New York, à moins qu'elle ne soit prolongée.

Énoncés de nature prévisionnelle

Toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse qui ne concernent pas directement et exclusivement des faits historiques constituent des "énoncés prospectifs" et des "informations prospectives" au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières. Ces énoncés et ces informations expriment les intentions, les plans, les attentes et les opinions de CGI et sont assujettis à des risques, à des incertitudes et à d'autres facteurs sur lesquels la Société n'a, dans bon nombre de cas, aucun contrôle. Ces facteurs peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux qui sont indiqués dans ces énoncés et ces informations. Ces facteurs comprennent notamment : les incertitudes quant à la date de l'offre publique d'achat et de la fusion; les incertitudes quant au nombre d'actionnaires de Stanley qui déposeront leurs actions en réponse à l'offre; le risque que des offres concurrentes soient présentées; la possibilité que différentes conditions de clôture de l'opération ne soient pas respectées ou ne fassent pas l'objet d'une renonciation, notamment l'obtention d'approbations réglementaires; l'entrée en vigueur et la valeur de nouveaux contrats; les acquisitions et d'autres initiatives de CGI; la capacité d'attirer et de retenir du personnel compétent; la concurrence au sein d'une industrie des TI en constante évolution; la conjoncture économique et commerciale; le risque de change ainsi que les autres risques décrits dans le communiqué de presse, dans le rapport annuel sur Formulaire 40-F de CGI déposé auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis ("SEC") (disponible sur EDGAR à l'adresse www.sec.gov) et dans la notice annuelle de CGI déposée auprès des commissions des valeurs mobilières du Canada (disponible sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com), et les hypothèses au sujet de ce qui précède. L'emploi aux présentes de termes et d'expressions comme "penser", "estimer", "s'attendre à ce que", "avoir l'intention", "anticiper", "prévoir", "planifier", ainsi que de termes ou expressions semblables ou des variations de ceux-ci, servent à introduire des énoncés prospectifs ou des informations prospectives. Les énoncés prospectifs et les informations prospectives ne sont valables qu'à la date à laquelle ils sont formulés. Les énoncés et les informations concernant des résultats futurs sont des énoncés prospectifs et des informations prospectives. À moins que les lois applicables ne l'exigent, CGI décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement les énoncés prospectifs ou les informations prospectives, que ce soit par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement. Le lecteur ne doit pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs et à ces informations prospectives.

Renseignements supplémentaires importants

Le présent communiqué ne constitue ni une offre d'achat des actions de Stanley, ni une sollicitation d'une offre de vendre ces actions. L'offre publique d'achat est lancée aux termes d'une déclaration d'offre publique d'achat sur Formulaire TO déposée par CGI auprès de la SEC le 20 mai 2010 et qui contient une offre d'achat, un modèle de lettre de transmission et d'autres documents se rapportant à l'offre publique d'achat. Stanley a également déposé auprès de la SEC une déclaration de sollicitation/recommandation sur Formulaire 14D-9 relativement à l'offre publique d'achat. Ces documents, en leur version modifiée à l'occasion, contiennent des renseignements importants au sujet de l'offre publique d'achat, et il est fortement recommandé aux actionnaires de Stanley de les lire soigneusement avant de prendre toute décision relative à l'offre publique d'achat. Il est possible de se procurer sans frais les documents se rapportant à l'offre publique d'achat en en faisant la demande par courrier à Laurel Hill Advisory Group, 100 Wall Street, 22nd Floor, New York, New York 10005, ou en appelant sans frais au numéro 1 888 742-1305. Ces documents peuvent également être obtenus gratuitement sur le site web de la SEC, à l'adresse suivante : www.sec.gov.

À propos de CGI

Fondé en 1976, Groupe CGI inc. figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires dans le monde. CGI et ses entreprises affiliées emploient environ 26 000 professionnels. CGI offre la gamme complète de services en TI et en gestion des processus d'affaires à des clients du monde entier, à partir de ses bureaux aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Asie-Pacifique, ainsi qu'à partir de ses centres d'excellence en Amérique du Nord, en Europe et en Inde. Au 31 mars 2010, son carnet de commandes s'élevait à 11,4 G$. Les actions de CGI sont inscrites à la bourse de New York (GIB) ainsi qu'à la Bourse de Toronto (GIB.A). Elles figurent dans l'indice FTSE4Good Index et dans l'indice Dow Jones Sustainability World Index. Site Web : www.cgi.com.

SOURCE Groupe CGI inc.

Renseignements : Renseignements: Investisseurs et médias financiers: Lorne Gorber, Vice-président, Communications et relations avec les investisseurs, CGI, (514) 841-3355, lorne.gorber@cgi.com; Autres médias: Linda Odorisio, Vice-présidente, Communications aux États-Unis, CGI, (703) 267-8118, linda.odorisio@cgi.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.