CGI annoncera ses résultats du 3e trimestre de l'exercice financier 2016 le 27 juillet

Symboles boursiers
GIB.A (TSX)
GIB (NYSE)
Symboles boursiers
cgi.com/salle-de-presse

MONTRÉAL, le 20 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Le mercredi 27 juillet  2016, avant l'ouverture des marchés,
CGI (TSX: GIB.A) (NYSE: GIB) diffusera ses résultats du troisième trimestre de l'exercice financier 2016 terminé le 30 juin 2016. Cette même journée, à 9 h (HAE), la direction participera à une conférence téléphonique, suivie d'une période de questions et réponses en vue de discuter des résultats.

Qui

Michael E. Roach, chef de la direction et

François Boulanger, vice-président exécutif et chef de la direction financière

Quoi

Résultats du 3e trimestre de l'exercice financier 2016

Quand

Le mercredi 27 juillet 2016 à 9 h (HAE)

Conférence téléphonique

Amérique du Nord : 1-866-223-7781

Europe : numéros d'accès international

Webdiffusion

Vous pouvez accéder à la webdiffusion en direct de la conférence des résultats du 3e trimestre à partir de la section Investisseurs de notre site Web. La webdiffusion sera archivée par la suite. Les participants devront prévoir le temps nécessaire, avant le début de l'appel, pour accéder à la webdiffusion et aux diapositives.

Fichier balado

Une version archivée sera accessible plus tard dans la journée.

Fils RSS

Inscrivez-vous à partir de notre salle de presse pour recevoir nos plus récents communiqués de presse et nos fichiers balados.

À propos de CGI
Fondé en 1976, Groupe CGI inc. est la cinquième plus importante entreprise indépendante de services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires au monde. Grâce à ses quelque 65 000 professionnels, CGI offre un portefeuille complet de services, y compris des services-conseils stratégiques en informatique et en management, des services d'intégration de systèmes, de développement et de maintenance d'applications informatiques, de gestion d'infrastructures technologiques ainsi que 150 solutions et services faisant appel à la propriété intellectuelle à des milliers de clients à l'échelle mondiale à partir de ses bureaux et centres mondiaux de prestation de services dans les Amériques, en Europe et en Asie-Pacifique. CGI génère des revenus annuels de plus de 10 milliards de dollars canadiens et la valeur de son carnet de commandes s'élève à plus de 20 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu'à la Bourse de New York (GIB). Site Web : www.cgi.com

SOURCE Groupe CGI inc.

Renseignements : Samantha Taccone, Coordonnatrice, Relations avec les investisseurs, samantha.taccone@cgi.com, +1514-415-3123