CGE Ressources Québec 2011 S.E.C. annonce la clôture de ses placements accréditifs au 31 décembre 2011

POINTE-CLAIRE, QC, le 4 janv. 2012 /CNW Telbec/ - CGE Ressources Québec 2011 S.E.C. (« CGE » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle a complété tous ses placements accréditifs, au 31 décembre 2011.

À PROPOS DE CGE RESSOURCES

CGE Ressources est un fonds de ressources naturelles qui investi dans des actions accréditives d'émetteurs engagés dans l'exploration minière ou pétrolière et gazière canadiennes. L'accent devant être mis sur des émetteurs dans l'exploration minière, en vue de maximiser les avantages fiscaux des placements.

Pour obtenir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec notre Centre des relations avec la clientèle au 1-866-987-1455 ou à visiter notre site Web à www.cgeressources.com.

MÉloïse Gagnon, LL.M. Fisc.
Commandité CGE Québec 2011 inc.
Tél. : 514.987.1455
1.866.987.1455