CGE Ressources 2010 S.E.C. annonce une première distribution

POINTE-CLAIRE, QC, le 30 janv. 2012 /CNW Telbec/ - CGE Ressources 2010 S.E.C. (la « Société ») annonce qu'elle versera aux porteurs de parts enregistrés au 30 janvier 2012, une première distribution en espèces. Cette distribution sera payable le 31 janvier 2012.

Les porteurs de parts recevront une somme en espèces de 2,03 $ pour chaque part de la Société qu'ils détiennent (une part = 25,00 $).

À propos de CGE Ressources

CGE Ressources est un fonds de ressources naturelles qui investi dans des actions accréditives d'émetteurs engagés dans l'exploration minière ou pétrolière et gazière canadienne. L'accent devant être mis sur des émetteurs dans l'exploration minière, en vue de maximiser les avantages fiscaux des placements.

Pour obtenir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec notre Centre des relations avec la clientèle au 1-866-987-1455 ou à visiter notre site Web à www.cgeressources.com.

SOURCE CGE RESSOURCES S.E.C.

Me Éloïse Gagnon, LL.M. Fisc.
Commandité CGE I inc.
Tél. : (514) 987-1455