CGE Ressources 2010 S.E.C. annonce sa deuxième séance de clôture

POINTE-CLAIRE, QC, le 30 juill. /CNW Telbec/ - CGE Ressources 2010 S.E.C. ("CGE" ou la "Société") est heureuse d'annoncer sa deuxième séance de clôture de vente de parts de la Société. Le produit brut amassé est de 528 000 $.

CGE investira principalement dans des actions accréditives d'émetteurs du secteur des ressources engagées principalement dans l'exploration minière et subsidiairement, dans l'exploration pétrolière et gazière, principalement dans la province de Québec, en vue de maximiser les avantages fiscaux d'un placement dans des parts et de réaliser une croissance de capital. CGE a l'intention d'investir ses fonds pour que les commanditaires puissent bénéficier de certains avantages fiscaux aux fins de l'impôt sur le revenu au cours de l'année d'imposition 2010.

À propos de CGE Ressources 2010 S.E.C.
    --------------------------------------

Commandité CGE I inc., dont le siège social est situé à Pointe-Claire (Montréal) et qui a une place d'affaires à Québec, est le gérant et gestionnaire de fonds de la société. Depuis 2006, le gérant est actif dans la gestion d'un portefeuille diversifié d'actions accréditives émises par des entreprises de ressources qui exercent principalement des activités d'exploration, au Québec par le biais de sociétés membres de son groupe.

Pour obtenir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec notre Centre des relations avec la clientèle au 1-866-987-1455 ou à visiter notre site Web à www.cgeressources.com.

SOURCE CGE RESSOURCES S.E.C.

Renseignements : Renseignements: Me Éloïse Gagnon, LL.M. Fisc., Présidente, Commandité CGE I inc., Tél.: (514) 987-1455, 1-866-987-1455; Clément C. Gagnon, MBA, Administrateur, Commandité CGE I inc., Tél.: (514) 987-1455, 1-866-987-1455

CGE RESSOURCES S.E.C.