Cet été, GO Transit facilite vos escapades à Niagara

TORONTO, le 18 mai, 2010 /CNW/ - À compter du vendredi 21 mai, GO Transit offrira de nouveau un service de train saisonnier durant les fins de semaine, permettant à sa clientèle de faire des escapades entre Toronto et Niagara Falls cet été.

GO Transit, grâce à des partenariats avec de nombreux établissements touristiques et de divertissement de la région de Niagara, organise un concours hebdomadaire intitulé Zip & Win Wednesday.

Dès le premier jour du service de train, et chaque semaine jusqu'à la fin de semaine de la fête du Travail, GO Transit procédera à des tirages dans le cadre du concours Zip & Win Wednesday qui permettront de gagner une variété de forfaits de divertissement offerts dans la région de Niagara.

Des prix différents seront offerts chaque semaine et peuvent comprendre des nuitées d'hébergement, des billets de théâtre, des chèques-cadeaux de restaurants, des laissez-passer pour des parcs d'attractions et des billets aller-retour de GO Transit. Pour vous y inscrire, consultez le site gotransit.com et répondez à une question d'habileté.

Ce service de train saisonnier durant les fins de semaine est un moyen facile d'échapper à la cohue de la ville et de passer une fin de semaine à Niagara Falls ou de vivre une fin de semaine emballante à Toronto pour les résidents de la région de Niagara. Le service de train effectue des arrêts à Toronto, Port Credit, Oakville, Burlington, St. Catharines et Niagara Falls. Il offre également un trajet panoramique permettant de profiter d'autres escapades d'un jour ou d'une fin de semaine dans la région du grand Toronto.

GO Transit est fière d'offrir de nouveau cette saison ce service à destination de Niagara. Près de 50 000 personnes ont profité de ce service pour la première fois l'été dernier, et le concours de cet été constitue une raison de plus pour l'essayer. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le service de train à destination de Niagara Falls offert les fins de semaine par GO Transit ainsi que pour connaître les horaires et les tarifs, consultez le site Internet à l'adresse gotransit.com.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, (416) 869-3600, poste 5264, ou Robin Alam, (416) 869-3600, poste 5640

Profil de l'entreprise

GO Transit

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.