Cet automne, une tempête d'optimisme en alimentation!

ST-ÉTIENNE-DE-LAUZON, QC, le 14 oct. /CNW Telbec/ - Depuis quelque temps, les mauvaises nouvelles pullulent : récession, fermetures, réduction des dépenses, etc. Pourtant, dans le domaine de l'alimentation, il y a aussi de bonnes nouvelles! Toujours à l'affût des tendances dans le domaine de l'alimentation, le Magazine Le Chef, qui devient Le Chef et L'Épicier, suit les consommateurs dans leur nouvelle réalité et touchera dorénavant au domaine du détail en plus des services alimentaires. De plus en plus, dans le contexte économique actuel, ces deux industries se chevauchent et leurs offres se complètent.

Le HMR (home meal replacement) ou prêt-à-manger vendu en épicerie est devenu une alternative de choix pour les consommateurs, de même qu'ils ont maintenant la possibilité de se procurer en épicerie les produits de leurs restaurants préférés. Ceux-ci proposent d'ailleurs de plus en plus dans leurs établissements des comptoirs où le client peut acheter ses produits à emporter.

Il était donc naturel pour le Magazine numéro 1 des services alimentaires d'englober cette nouvelle réalité et de toucher les 2 industries. Nouvelles tendances en restauration, en épicerie, nouveaux produits, nouveaux marchés : vous trouverez tout ça dès novembre 2009 dans le nouveau magazine Le Chef et L'Épicier !

SOURCE MAGAZINE LE CHEF ET L'EPICIER

Renseignements : Renseignements: Maurice LeBlanc, éditeur Magazine Le Chef et L'Épicier, 1-800-363-1727

MAGAZINE LE CHEF ET L'EPICIER

MAGAZINE LE CHEF