C'est mon rôle de créer plus d'emplois

Nouvelle annonce publicitaire autorisée par les Libéraux de Kathleen Wynne soulignant sa priorité №1

TORONTO, le 17 juill. 2013 /CNW/ - Ce matin, une nouvelle annonce publicitaire a été lancée par les Libéraux de Kathleen Wynne soulignant la priorité №1 de cette dernière - la création d'emplois dans toute la province. Cette annonce s'adresse à toutes les personnes qui habitent en Ontario et  elle va être diffusée dans chaque communauté et fait partie d'une campagne à l'échelle de toute la province. Elle montre également Kathleen en action alors qu'elle rencontre de nombreuses personnes lors de différents événements.

« Je veux que les gens partout en Ontario sachent qu'elles sont mes priorités,» affirme  Kathleen Wynne, la première ministre de l'Ontario et cheffe du Parti Libéral de l'Ontario. «La création d'emplois et aider les gens dans les affaires de leur vie quotidienne c'est ce qu'ils demandent et c'est ce qu'il y a de plus important que je puisse faire.»

L'annonce approfondit la présentation de la nouvelle première ministre auprès des ontariens et des ontariennes. Elle leur fournit une occasion d'entendre directement ce qu'a à leur dire leur première ministre et l'annonce met aussi en valeur qui elle est en tant que personne et en tant que leader.

«C'est toute une tâche,» dit-elle dans l'annonce.  « Que ce soit dans la ville où vous avez grandi où dans la ville dans laquelle vous élevez votre famille -  sur la rue principale ou sur le rang 10 - que ce soit à la ferme ou sur le plancher de l'usine - un point de départ ou votre rêve. C'est mon travail de créer plus d'emplois.»

« Voici la vraie Kathleen - engagée, soucieuses des uns et des autres et concentrée sur les besoins et les objectifs de l'Ontario" a déclaré Tim Murphy, co-président de la campagne et il ajoute "Elle a faite sienne la mission de créer des emplois et c'est là un sujet auquel les ontariens et les ontariennes ne manqueront pas de se rallier. »

« Kathleen est une personne incroyablement positive et elle est authentique - elle croit fermement  dans tout ce qu'elle affirme » poursuit Deb Matthews, l'autre co-présidente de la campagne. « Je pense que ces annonces sont  le testament de son engagement envers les gens de cette province formidable.»

SOURCE : Ontario Liberal Party

Renseignements :

Christine McMillan
cmcmillan@ontarioliberal.ca

Profil de l'entreprise

Ontario Liberal Party

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.