C'est l'« œuf-phorie »! McDonald's® du Canada lance le déjeuner toute la journée à l'échelle nationale

LA SÉLECTION DÉJEUNER TOUTE LA JOURNÉE SERA OFFERTE DÈS LE 21 FÉVRIER

TORONTO, le 26 janv. 2017 /CNW/ - Ne manquez pas d'inscrire ce qui suit à votre agenda : dès le 21 février 2017 à 11 h 01, McDonald's® servira la Sélection déjeuner toute la journée dans ses restaurants participants au Canada. Les clients pourront donc se régaler d'un bon déjeuner à toute heure du jour, tous les jours.

À la suite d'une série de tests couronnés de succès à l'échelle nationale, nous avons obtempéré à la demande du marché canadien : nos emblématiques sandwichs Œuf McMuffin®, Bacon McMuffin® avec œuf, Saucisse McMuffin® et Saucisse McMuffin® avec œuf, ainsi que nos crêpes et nos patates hachées brunes, seront servis en tout temps, après la période du déjeuner qui se termine à 11 h.

L'arrivée de la Sélection déjeuner toute la journée dans nos restaurants, c'est un coup de chapeau aux producteurs canadiens qui nous approvisionnent en œufs de calibre gros de catégorie A du Canada, œufs que nous cassons fraîchement pour préparer nos sandwichs McMuffin®. Nous achetons actuellement plus de 120 millions d'œufs de producteurs canadiens et prévoyons une augmentation considérable de ce nombre avec la Sélection déjeuner toute la journée.

« Il y a plus de 40 ans, McDonald's révolutionnait la façon dont les Canadiens déjeunent et aujourd'hui, elle innove encore en annonçant le lancement du déjeuner toute la journée partout au pays, déclare Jacques Mignault, chef de l'Exploitation de McDonald's du Canada. Les Canadiens nous l'ont réclamé et nous sommes heureux de leur offrir notre déjeuner de renommée mondiale toute la journée, tous les jours. »

Références rapides

• La Sélection déjeuner toute la journée sera offerte dans près de 1 100 restaurants McDonald's au pays.
  • Chaque sandwich-matin Œuf McMuffin® est préparé avec un œuf de calibre gros de catégorie A du Canada fraîchement cassé.
  • C'est en 1976 que le premier sandwich Œuf McMuffin a fait son entrée au Canada, en même temps que le déjeuner chez McDonald's.
  • Les amateurs de McDonald's peuvent partager leur œuf-phorie à l'aide du mot-clic #DejeunerTouteLaJournee.

Au sujet de McDonald's du Canada
En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald's à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd'hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, servant près de trois millions de clients par jour. Avec ses franchisés, elle est fière d'employer près de 90 000 personnes d'un océan à l'autre et environ 85 % des 1 400 restaurants McDonald's au Canada sont détenus et gérés par des entrepreneurs indépendants locaux. Sur des achats de produits alimentaires totalisant près d'un milliard de dollars, McDonald's s'approvisionne à plus de 85 % auprès de plus de 100 fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements sur McDonald's du Canada, rendez-vous à mcdonalds.ca.

SOURCE McDonald's Canada

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/26/c3344.html

Renseignements : Pour de plus amples renseignements, communiquez avec : Adam Grachnik, adam.grachnik@ca.mcd.com; ou Centre de relations avec les médias, media.relations@ca.mcd.com, 1 877 786-3342