Certains magasins Atlantic Superstores(MD) et Dominion des provinces
atlantiques du Canada seront ouverts 24 heures deux jours d'affilée pendant
le temps des Fêtes!

-- À moins d'un mois de l'arrivée du Père Noël, les clients à la course pourront profiter des heures d'ouverture prolongées des magasins --

BRAMPTON, ON, le 10 déc. /CNW/ - Plus que quelques semaines avant le grand jour! La folie des achats des Fêtes de dernière minute approchant à grands pas, Les Compagnies Loblaw limitée désire rappeler à sa clientèle que ses magasins des provinces atlantiques garderont leurs portes ouvertes plus tard qu'à l'habitude dès demain, le 11 décembre. En effet, certains magasins Atlantic Superstore(MD)* et Dominion*(xx)seront ouverts jusqu'à minuit, alors que d'autres seront ouverts jusqu'à 23 h. Enfin, les 22 et 23 décembre, certains magasins Atlantic Superstore(MD) permettront aux clients de terminer leurs achats de dernière minute le soir ou la nuit.

"Le temps passe si vite qu'on se rendra bientôt compte qu'il ne reste plus que quelques jours pour terminer nos achats de Noël, affirme Inge van den Berg, vice-présidente principale, Affaires corporatives, Les Compagnies Loblaw limitée. En prolongeant nos heures d'ouverture, nous faisons tout notre possible pour permettre à nos clients de faire leurs achats au moment qui leur convient et sans courir. Nous nous efforçons également de leur offrir, en un seul et même endroit, tout ce qui se trouve sur leurs listes de cadeaux et tout ce dont ils ont besoin pour bien recevoir leurs invités."

La période des Fêtes est synonyme de partage. Toutefois, le contexte économique actuel pourrait faire que certains de nos clients dépensent plus prudemment cette année. Heureusement, grâce à plusieurs de nos magasins, notre vaste assortiment de produits de marchandise générale et de marques nationales offerts à bons prix et nos marques privées le Choix du Président(MD), Joe Style frais(MD), PC(MD) Maison et sans nom(MD), les clients trouveront le cadeau idéal qui ravira quiconque est inscrit sur leur liste, le tout à d'excellents prix et sans avoir à sacrifier le goût, la qualité ou le style.

Pour en savoir davantage sur notre offre pour les fêtes, visitez le site www.pc.ca. Veuillez vous rendre en magasin pour connaître les heures d'ouverture des Fêtes dans votre région. Remarque : certaines restrictions peuvent s'appliquer quant aux fermetures le dimanche. Sauf indication contraire, les magasins Atlantic Superstores et Dominion des régions suivantes seront ouverts 24 heures.

NOUVEAU-BRUNSWICK*

Dominion (24 heures) :

Mount Pearl
    St John's

*Certains magasins détenus par la société peuvent avoir des heures
    d'ouverture différentes; veuillez vous renseigner auprès de votre magasin

(xx)Seuls les magasins Dominion de Terre-Neuvesont compris.

Pour tous les autres magasins, y compris Atlantic SaveEasy(MD), Atlantic SuperValu(MD) et nofrills(MD), veuillez vous renseigner auprès de votre magasin.

À propos de Les Compagnies Loblaw limitée

Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants distributeurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques, ainsi que de produits et services financiers. Loblaw est l'un des employeurs les plus importants du secteur privé au Canada. Avec plus de 1 000 magasins détenus par la société et magasins franchisés d'un océan à l'autre, Loblaw et ses franchisés comptent plus de 139 000 employés à temps plein et à temps partiel. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui comble à la fois ses besoins alimentaires et les besoins quotidiens de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de ses produits alimentaires. La société possède également l'un des plus solides programmes de marques contrôlées du Canada, y compris les marques le Choix du Président(MD), sans nom(MD) et Joe Style frais(MD). Elle offre aussi les Services financiers le Choix du Président ainsi que le programme de fidélité des Points PC.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Renseignements : Renseignements: ou pour obtenir une entrevue avec un porte-parole de l'entreprise, veuillez communiquer avec: David Primorac, directeur principal, Relations publiques, Les Compagnies Loblaw limitée, (905) 459-2500, poste 613634, Courriel: david.primorac@loblaw.ca