Cérémonies commémoratives pour la famille Lapierre et Nicole Beaulieu

MONTRÉAL, le 1er avril 2016 /CNW Telbec/ - À la suite du décès de Raymond C. Lapierre le 28 mars dernier, de sa fille Martine Lapierre, et de ses fils Louis Lapierre, Marc Lapierre et Jean Lapierre et sa conjointe Nicole Beaulieu, survenus le 29 mars aux Îles-de-la-Madeleine, les familles de ces derniers souhaitent partager les informations suivantes.

Les membres de la famille recevront les condoléances le jeudi 7 avril de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, à la Maison funéraire Leblanc à Cap-aux-Meules, aux Îles-de-la-Madeleine.

Les funérailles auront lieu le vendredi 8 avril à 10 h, à l'église Saint-François-Xavier de Bassin, aux Îles-de-la-Madeleine.

Les familles des défunts souhaitant vivre ce moment en toute intimité avec leurs proches et les Madelinots, les médias n'auront pas accès à la cérémonie. Les familles remercient les représentants des médias de leur compréhension.

Montréal
Les familles de Jean Lapierre et Nicole Beaulieu recevront également les condoléances à Montréal le vendredi 15 avril de 15 h à 21 h au Complexe funéraire Mont-Royal, 1297 Chemin de la Forêt, Outremont.

Les funérailles de Jean Lapierre et Nicole Beaulieu auront lieu le samedi 16 avril à 11 h, à l'église St-Viateur d'Outremont, 1175 rue Laurier Ouest, Outremont.

Toutes les informations pertinentes quant à la couverture par les médias des funérailles se tenant à Montréal seront communiquées ultérieurement.

SOURCE Funérailles familles Lapierre et Beaulieu

Renseignements : N.B. Un avis de décès officiel sera publié en début de semaine prochaine. Renseignements pour les représentants des médias : Martin Tremblay, Vice-président, Affaires publiques, Québecor, 514-380-1985, martin.tremblay@quebecor.com; Autres renseignements : Sylvie Cordeau, Vice-présidente, Philanthropie et commandites, Québecor, 514-380-1973, sylvie.cordeau@quebecor.com

Funérailles familles Lapierre et Beaulieu