Cérémonie à Beijing pour souligner le lancement du service Beijing-Auckland d'Air China

BEIJING, le 9 décembre 2015 /CNW/ -- Dans le cadre d'une conférence de presse au Terminal 3 de l'Aéroport Capital International de Beijing, le 9 décembre 2015, Air China annonçait le début d'un service sans escale de Beijing à Auckland le 10 décembre.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141017/152745LOGO

En 2015, Air China a multiplié ses efforts afin d'étendre sa portée à l'échelle internationale. Le nouveau service Beijing - Auckland fait partie de l'action continue d'Air China visant à développer sa présence en Océanie. Sur ce trajet, par le biais d'un partenariat stratégique, Air China et Air New Zealand collaboreront en matière d'opérations internationales, de réseaux et de capacité. En 2015, la Chine est devenue le plus grand marché d'exportations et le plus important pays source d'importations pour la Nouvelle-Zélande. Entretemps, la Nouvelle-Zélande est devenue la destination la plus attrayante pour les touristes chinois. À la fin d'octobre 2015, le nombre de touristes chinois visitant la Nouvelle-Zélande avait augmenté de 34.8%. Lorsqu'il s'agit de la Nouvelle-Zélande comme destination, en plus de libérer toutes les possibilités des marchés touristiques de Beijing, du nord et du nord-est de la Chine, Air China et la Nouvelle-Zélande seront également en mesure de consolider la position d'Air New Zealand au sein des marchés régionaux de Shanghai et de l'est de la Chine, en offrant plus d'options pour les voyageurs chinois qui désirent se rendre en Nouvelle-Zélande.

M. Wang Mingyuan, premier vice-président d'Air China, a indiqué que les échanges entre la Chine et la Nouvelle-Zélande ont progressé rapidement au cours des récentes années. Le nouveau service Beijing-Auckland aura comme résultat d'offrir des options de vols plus efficaces, pratiques et abordables pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers qui se déplacent entre Air China et la Nouvelle-Zélande. Air China et Air New Zealand collaboreront de plus près afin d'offrir un service de navette plus pratique pour les voyageurs.

Nick Judd, directeur général de la Chine élargie chez Air New Zealand déclare : « La Nouvelle-Zélande est une destination de plus en plus populaire auprès des voyageurs chinois. Ce nouveau partenariat représente une excellente occasion pour nous de partager la beauté de notre pays avec un plus grand nombre de visiteurs chinois et il nous fera plaisir de les accueillir. »

Vols

Les vols CA783/784 sont offerts 7 fois par semaine. Le vol partant quitte Beijing à 00:40 et arrive à Auckland à 18:10. Le vol arrivant quitte Auckland à 20:00 et arrive à Beijing à 04:30. Ces vols opèrent avec A330-200, dont la classe affaires est équipée de sièges qui se rabattent entièrement et toutes les classes de service offrent l'AVSD personnel et des prises de courant, garantissant ainsi aux passagers un trajet des plus agréable.

SOURCE Air China

Renseignements : CONTACT : Liu Mu Yang, +86-10-61461045, Liumuyang@airchina.com, HTTP://www.airchina.com/


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.