CERAMENT™|G a été présenté dans un documentaire intitulé 'The Orthopaedic Revolution: Treating Osteomyelitis'

- D'éminents experts dans le domaine de l'unité des infections osseuses du Nuffield Orthopaedic Centre, à Oxford ont exploré l'impact de nouvelles stratégies chirurgicales et la menace concernant la résistance des antibiotiques.

LUND, Suède, le 5 août 2014 /CNW/ - BONESUPPORT, un leader émergeant dans le secteur des substituts osseux injectables en cas de traumatisme orthopédique, d'infections osseuses et d'instrument d'augmentation connexe à la chirurgie orthopédique, a annoncé combien CERAMENT™|G représente un aspect important dans le nouveau documentaire intitulé, 'The Orthopaedic Revolution: Treating Osteomyelitis' (La Révolution Orthopédique : Le traitement d'ostéomyélites), qui a récemment été diffusé sur la chaîne National Health Channel. Martin McNally, chirurgien superviseur et Andrew Woodhouse, expert-conseil en maladies infectieuses de l'unité des infections osseuses du Nuffield Orthopaedic Centre, à Oxford sont présentés dans le documentaire où une approche multidisciplinaire par rapport aux soins de patients a été explorée, en soulignant le risque de la résistance des antibiotiques et l'impact des innovations telles que l'administration d'antibiotique local directement dans l'os. Le programme traite davantage de l'expérience clinique avec CERAMENT™|G, le premier substitut osseux avec élution antibiotique injectable pour favoriser et protéger la cicatrisation osseuse compromise par une infection.

L'ostéomyélite (infection osseuse) constitue un marché de 1,7 milliard de dollars où l'administration d'antibiotiques systémiques prolongés, le traitement d'antibiotique à long terme, les interventions chirurgicales multiples ainsi que les menaces d'amputation constituent la norme de soin standard. La recrudescence des infections prothétiques, des ulcères diabétiques, des blessures de guerre, des traumatismes à haute énergie et des blessures liées aux activités sportives, ainsi qu'une résistance accrue aux antibiotiques, sont des facteurs contribuant aux taux croissants de l'ostéomyélite et des coûts accrus auprès de la NHS.

Le programme de 15 minutes propose des entretiens avec des experts renommés dans le secteur orthopédique et de l'infection osseuse, et présente un compte-rendu de première main raconté par le patient Arthur Edinburgh, décrivant l'impact dévastateur de l'ostéomyélite et une remarquable récupération après le traitement à l'unité des infections osseuses.

"Ce documentaire jouera un rôle déterminant pour aider les prestataires de soin à mieux comprendre la prise en charge thérapeutique des infections osseuses, l'impact de la résistance des antibiotiques et le rôle potentiel que peut jouer CERAMENT™|G par rapport à cette menace croissante," a indiqué Lloyd Diamond, CEO de BONESUPPORT. "En tant que premier substitut osseux avec élution antibiotique injectable, CERAMENT™|G a la possibilité d'avoir un impact sur la stratégie chirurgicale en fournissant une administration plus efficace d'antibiotiques qui en conséquence permettra de réduire le délai du traitement, minimisant l'intervention chirurgicale et la réduction des coûts des soins de santé."

Vous pouvez consulter ce documentaire au : http://www.nationalhealthchannel.tv/videos/the-orthopaedic-revolution-treating-osteomyelitis/

À propos du National Health Service (NHS)

Le NHS a été fondé en 1948 et se positionne parmi le plus important service de santé financé par les fonds publics à l'échelle mondiale. Le NHS en Angleterre fournit des soins de santé gratuits à une population de 53 millions et recrute plus de 1.35 million d'employés. Le financement pour le NHS provient directement du versement d'impôt et est alloué au Ministère de la Santé par le Parlement.

À propos de l'unité des infections osseuses d'Oxford

L'unité d'Oxford est une installation spécialement conçue avec 26 lits, au sein d'Oxford University Hospitals NHS Trust, qui offre des soins multidisciplinaires aux patients sur tous les aspects de l'infection au niveau osseux et des articulations. L'équipe s'intéresse beaucoup aux remplacements des articulations infectées et l'infection après les factures et blessures. Les recommandations peuvent être effectuées partout au Royaume-Uni par les GP ou par les chirurgiens par courriel au : boneinfection.noc@nhs.net ou sur le site internet au www.ouh.nhs.uk/boneinfection.

À propos de BONESUPPORT

BONESUPPORT est un leader émergent du secteur des substituts osseux injectables pour les traumatismes orthopédiques en ciblant principalement les infections osseuses, d'instrument d'augmentation connexe à la chirurgie orthopédique et les applications spinales. CERAMENT™ est un substitut osseux synthétique injectable qui imite les propriétés de l'os spongieux, qui permet la résorption contrôlée pour servir d'appui au développement osseux futur et qui est injectable sous anesthésie locale pour une chirurgie mini-invasive. Les propriétés biologiques uniques de CERAMENT offrent une préparation constante, pré-emballée et prête à l'emploi pour faciliter l'administration optimale. CERAMENT™|G constitue le premier substitut osseux en céramique avec élution antibiotique injectable avec le marquage d'homologation CE. CERAMENT™|G favorise et protège la guérison osseuse dans la prise en charge thérapeutique de l'ostéomyélite (infections osseuses) dans les pays marqués CE. CERAMENT™|G n'est pas offert aux États-Unis.

CERAMENT™ représente une gamme de produits pleinement développée offerte aux États-Unis et en Europe et qui révolutionne le traitement de la fragilité osseuse et d'autres fractures causées par la maladie et les traumatismes. La recherche scientifique de CERAMENT s'étend sur plus de onze ans. Plus de quarante-cinq études pré cliniques, cliniques et expérimentales sur des animaux ont été réalisées et plus de 9 000 patients ont été traités avec CERAMENT. L'entreprise a été fondée en 1999 et basée à Lund, en Suède, elle possède des filiales aux États-Unis et en Allemagne. Pour en savoir davantage sur BONESUPPORT, veuillez visiter le www.bonesupport.com.


SOURCE : BONESUPPORT

Renseignements : Demandes de renseignements médiatiques : Offer Nonhoff, Directeur financier, Offer.Nonhoff@bonesupport.com, Téléphone +46 46 286 53 60

Profil de l'entreprise

BONESUPPORT

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.