Centres jeunesse du Québec - Des délais de traitement de signalement inacceptables. Faut-il s'étonner des fugues par la suite?

MONTRÉAL, le 29 mars 2016 /CNW Telbec/ - Les syndicats des centres jeunesse de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) et de la Fédération des professionnèles (FP-CSN) dénoncent les délais de traitement de signalement inacceptables dans ces centres. Ces délais dépassent largement les exigences ministérielles dans toutes les régions du Québec. Les médias sont convoqués à prendre connaissance de ces chiffres lors d'une conférence de presse.

Quoi :

Conférence de presse sur le traitement des signalements dans les centres jeunesse du Québec

Quand :

Mercredi 30 mars 2016, 10 h 30

Où

Centre St-Pierre

1212, rue Panet, Montréal

Salle 204, Ronald-Asselin

Qui :

Mélissa Gaouette, vice-présidente, FSSS-CSN

Nancy Corriveau, vice-présidente, FP-CSN

Sylvie Théorêt, présidente, Syndicat des travailleuses et travailleurs du Centre jeunesse de Montréal

Julie Perron Hamilton, vice-présidente, Syndicat des employés du Centre jeunesse de Laval

À propos :

Fondée en 1921, la CSN regroupe plus de 325 000 membres à travers huit fédérations, dont la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) et la Fédération des professionnèles (FP-CSN). La CSN représente plus de 10 500 travailleuses et travailleurs des centres jeunesse du Québec.

SOURCE CSN

Renseignements : Chu Anh Pham, conseillère, Service des communications de la CSN, cellulaire 514 348-2530, bureau 514 598-2163, chuanh.pham@csn.qc.ca

RELATED LINKS
www.csn.qc.ca