Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine - Convocation médias

MONTRÉAL, le 26 mars 2015 /CNW Telbec/ - Le Dr Fabrice Brunet, directeur général du CHU Sainte-Justine, et madame Maud Cohen, présidente et directrice générale de la Fondation CHU Sainte-Justine, vous invitent à l'annonce de la création de la Chaire de recherche en déficience intellectuelle « Jonathan Bouchard », grâce à un don exceptionnel offert par la Fondation Sandra et Alain Bouchard. Il s'agit d'une première au Canada.

Seront également présents Dr Jacques L. Michaud, médecin et chercheur, chef du service de génétique médicale et chef du pôle de recherche sur les maladies du cerveau du CHU Sainte-Justine, monsieur Pierre Boivin, co-président de la Campagne Plus mieux guérir, madame Sandra Chartrand, présidente de la Fondation Sandra et Alain Bouchard, ainsi que monsieur Alain Bouchard, fondateur et président exécutif du conseil d'Alimentation Couche-Tard. Tous seront disponibles pour accorder des entrevues afin de démontrer l'importance de cette annonce.

Date : mercredi 1er avril 2015
Heure : de 10 h 30 à 11 h 30
Lieu : Hall d'entrée du CHU Sainte-Justine
(3175, chemin de la Côte-Sainte-Catherine)

       

SOURCE Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine

Renseignements : Mélanie Dallaire, Conseillère principale, relations médias, CHU Sainte-Justine, 514 345-7707 (ligne directe), 514 415-5727 (téléavertisseur média), melanie.dallaire.hsj@ssss.gouv.qc.ca

LIENS CONNEXES
www.fondation-sainte-justine.org/fr/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.