Central 1 choisit le logiciel d'analyse de risques d'Armanta pour les solutions de liquidité, de crédit et d'IFRS 9

VANCOUVER, Colombie‑Britannique, le 25 avril 2017 /CNW/ -- Armanta Corporation a annoncé aujourd'hui un accord qu'elle a signé avec Central 1 qui demande Armanta de fournir son logiciel d'analyses avancées. Armanta est une plateforme qui livre des solutions intégrées et complètes en matière d'analyse de risques, de production de rapports, de scénarios éventuels, de visualisation et d'interactivité dynamiques, en intégrant des renseignements axés sur la négociation et les risques bancaires dans l'analyse de base.

Faits saillants :

  • En avril  2016, la solution IFRS9 de Central 1, construite sur la plateforme d'Armanta, a été recommandée par la National Initiative (préparation des caisses populaires en matière de solutions IFRS 9) pour être le fournisseur national de solutions à l'intention des caisses populaires.
  • La technologie d'Armanta a servi de plateforme interne pour répondre aux besoins de Central 1 en matière de liquidité/gestion actif-passif et de crédit.
  • Ces solutions contribuent à répondre non seulement aux besoins nécessaires en matière de réglementation, mais permettent aussi aux utilisateurs d'obtenir une vue d'ensemble approfondie en sophistiquant les données de capacités de simulation et la transparence à n'importe quel palier de l'organisme.

« La technologie d'Armanta nous a permis de répondre à de multiples besoins technologiques, pour l'entreprise et pour nos clients avec des programmes ambitieux sur le plan des capacités et des échéances », a déclaré Michel Labelle, le directeur des stratégies technologiques de Central 1.

« Les services financiers et autres industries subissent de plus en plus de pressions pour comprendre et analyser rapidement les données ainsi que pour satisfaire les conditions du marché et de la concurrence », a affirmé Peter Chirlian, le président-directeur général d'Armanta. « Les entreprises ont besoin maintenant d'approches dynamiques et évolutives qui leur permettent de savoir où ils se positionnent afin de prendre des décisions plus éclairées, basées sur une analyse exacte et non simplement la lecture de rapports. Nous apprécions la confiance dont Central 1 fait preuve à l'égard de notre approche ».

À propos d'Armanta Corporation

Fondée en 2001, Armanta livre et déploie des logiciels d'entreprise dans sa réponse aux défis analytiques pour que les applications, les calculs, l'analyse des données et la lecture de rapports servent à l'entreprise mondiale et répondent aux besoins de la Direction en temps réel. Grâce à l'expérience importante qu'Armanta a dans le déploiement rapide de solutions analytiques pour ses entreprises clientes, Armanta cible les industries riches en savoir, comme les services financiers; les médias et les communications, les sciences de la santé; les commerces de détail; le secteur manufacturier ou la chaîne d'approvisionnement; le secteur public et l'Administration.

SOURCE Armanta

Renseignements : CONTACT : Pour joindre Jaclyn Marques, d'Armanta, composer le +1 973-975-4762, http://www.armanta.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.