Cellunivers confirme sa position de leader en communication sans fil pour les
gens d'affaires !

QUÉBEC, le 1 fév. /CNW Telbec/ - L'entreprise a développé la meilleure combinaison alliant expertise, produits et services en communication cellulaire qui répond aux vrais besoins de la clientèle affaires.

Avec l'arrivée de M. Jacques Leblond qui détient plus de 30 ans d'expérience comme gestionnaire des ventes chez Bell, Cellunivers est fière d'accueillir à titre de directeur des ventes M. Leblond. Son rôle sera de s'occuper personnellement de la clientèle d'affaires notamment; du secteur privé et public et de faire en sorte de répondre de manière plus spécifique et surtout mieux adaptée à leur besoins.

Fort de son expérience, M. Jean Gauthier, président de Cellunivers est considéré comme un pionnier en communication cellulaire à Québec. Il se fait un devoir de s'entourer que de ressources compétentes et branchées sur les technologies de dernier cri. Avec l'émergence des téléphones intelligents, le besoin des entreprises est encore plus grand ! Cellunivers offre encore plus aux gens d'affaires grâce à son équipe d'experts qui trouve toujours des solutions simples et pratiques selon leurs besoins et ce, peu importe où ils se trouvent sur la planète.

Cellunivers
    Solutions complètes aux services des entreprises
    355, rue Marais
    Québec, G1M 3N8