Céline Dion suspend toutes activités professionnelles pour sa santé personnelle et pour des raisons familiales

MONTRÉAL, le 13 août 2014 /CNW Telbec/ - Après avoir sérieusement réfléchi, Céline Dion a pris la décision de reporter pour une période indéterminée toutes ses activités professionnelles afin de se concentrer à 100% sur la santé de son mari et sur leur  famille. En décembre dernier, René a été opéré pour une tumeur cancéreuse. Ce fut une période très difficile et stressante pour le couple qui devait faire face aux difficultés quotidiennes afin de combattre la maladie et d'élever leurs trois enfants tout en continuant de respecter leurs nombreux engagements professionnels.

De plus, Céline lutte contre un virus qui cause l'inflammation des muscles adjacents à ses cordes vocales l'empêchant de monter sur scène depuis le 29 juillet dernier. Encore aujourd'hui, Céline n'est pas totalement guérie.

"Je veux concentrer toute mon énergie et ma force sur la guérison de mon mari. Il est essentiel pour moi de consacrer tout mon temps à René et à nos enfants. Je tiens également à m'excuser auprès de tous mes fans pour les inconvénients que je leur cause et je les remercie du fond de mon coeur pour leur amour et leur support." a déclaré Céline.

Voilà donc pourquoi Céline a décidé d'annuler tous ses spectacles au Colosseum du Caesars Palace jusqu'à nouvel ordre. Sa tournée en Asie, prévue cet automne, est également annulée.

Céline et sa famille insiste pour que leur vie privée soit respectée en ce moment et vous sont très reconnaissants pour votre compréhension.

SOURCE : Productions Feeling Inc.

Renseignements : Relations de presse : le bureau de Francine Chaloult, 514 487 6547, francine@francinechaloult.com

Productions Feeling Inc.