Célébrez l'été dans les hôtels Marriott au Canada et accumulez jusqu'à 3000 milles Aéroplan

TORONTO, le 29 mai 2014 /CNW/ - Les hôtels Marriott au Canada proposent aux membres inscrits au programme Marriott Rewards® et Aéroplan de commencer l'été du bon pied.  Ils peuvent en effet accumuler 3000 milles par séjour dans plus de 63 hôtels participants au Canada. Les membres auront la possibilité d'accumuler 750 milles par nuit pour un maximum de 3000 milles par séjour, en plus de recevoir les habituels 2 milles par dollar américain dépensé lors de chaque séjour.  La promotion s'applique aux séjours effectués entre le 26 mai et le 31 août 2014 dans tous les hôtels participants au pays.

Pour profiter de cette offre, les clients doivent être membres des programmes Marriott Rewards et Aéroplan et choisir Aéroplan comme programme privilège pour l'accumulation de primes. Pour obtenir plus d'informations sur cette offre, connaître l'ensemble des conditions et réserver un séjour, visitez MarriottCanada.com ou MarriottCanadaFrancais.ca ou appelez au 888-236-2427 du Canada ou des États-Unis.

Choisissez un établissement membre d'une des neuf enseignes hôtels Marriott International participantes au Canada.

Pour plus d'informations à propos du programme Marriott Rewards, nos clients peuvent appeler au 1-800-450-4442 ou visiter MarriottRewards.com.

Marriott International, Inc. (NASDAQ: MAR) a démarré ses activités au Canada en 1986 avec l'ouverture de l'hôtel Aéroport de Toronto Marriott.  Aujourd'hui, l'entreprise exploite plus de 80 propriétés regroupées sous 10 enseignes, y compris: The Ritz-Carlton et JW Marriott Hotels & Resorts dans la catégorie des hôtels de luxe; Marriott Hotels, la marque distinctive de l'entreprise; Autograph Collection Hotels et Renaissance Hotels qui se distinguent dans la catégorie art de vivre; Courtyard by Marriott, Springhill Suites by Marriott et Fairfield Inn & Suites by Marriott dans la catégorie confort moderne; et Residence Inn by Marriott et TownePlace Suites by Marriott pour les longs séjours.  Les projets de développement de Marriott International au Canada comprennent près de 40 hôtels, dont plus d'une douzaine ouvriront en 2014. En 2013, La société Marriott Hotels of Canada s'est classée quatrième au palmarès des 50 meilleurs employeurs au Canada de AON Hewitt.  Pour plus d'informations sur l'entreprise consultez Marriott International, Inc. (NYSE: MAR). Pour des réservations, merci de visiter Marriott.com. Pour nos plus récents communiqués et nouvelles rendez-vous sur marriottnewscenter.com.

SOURCE : Marriott Hotels & Resorts Canada

Renseignements : Katie MacDonald, Marriott International, (905) 366-5212, Katie.MacDonald@marriott.com

LIENS CONNEXES
www.marriott.com