Célébrez l'été à l'Empire State Building

Des commodités sont offertes gratuitement à des millions de visiteurs

NEW YORK, 18 juillet 2017 /CNW/ - L'Empire State Building (ESB) annonce aujourd'hui des commodités supplémentaires conçues pour améliorer l'expérience des visiteurs. En effet, les jumelles de la terrasse extérieure à aire ouverte du 86e étage sont désormais offertes gratuitement pour le plaisir visuel des clients, de même que les applications gratuites Empire State Building Observatory Experience et Destination Midtown, ainsi que l'accès Wi-Fi gratuit de l'ESB.

« Alors que nous accueillons des millions de visiteurs de partout dans le monde, nous continuons d'apporter des ajouts gratuits et modernisons l'expérience des visiteurs à l'observatoire », souligne Jean-Yves Ghazi, vice-président directeur de l'observatoire de l'Empire State Building. « Nous élargissons l'expérience tout inclus déjà existante que procure la visite de cet observatoire de renommée mondiale en offrant des commodités additionnelles. »

Les puissantes jumelles à panorama 360 degrés permettent aux visiteurs de profiter d'une vue amplifiée imprenable dans toutes les directions. L'observatoire du 86e étage de l'ESB est homologué par l'ADA, lui qui dispose de jumelles, qui exigeaient auparavant de la monnaie pour fonctionner, et de murs de visionnement abaissés.

Les applications Empire State Building Observatory Experience et Destination Midtown peuvent être téléchargées gratuitement depuis l'Apple Store ou Google Play. Les visiteurs peuvent aussi se les procurer à leur arrivée par l'entremise du réseau Wi-Fi gratuit. À mesure que les visiteurs découvrent l'édifice, l'application Empire State Building Observatory Experience est conçue pour captiver ceux-ci tout au long de leur expérience. Pour les personnes qui se baladent dans le voisinage, l'application Destination Midtown leur propose un parcours créé par des experts menant aux célèbres attractions et aux trésors cachés du Midtown Manhattan, lesquels se trouvent tous dans un rayon de 15 minutes à pied de l'emblématique Empire State Building.

Pour acheter vos billets en ligne avant de vous rendre à l'ESB, veuillez visiter http://www.esbnyc.com/buy_tickets.asp.

À propos de l'Empire State Building

S'élevant à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base à l'antenne) et appartenant à Empire State Realty Trust, Inc., l'Empire State Building est « l'immeuble le plus célèbre du monde ». Grâce à de nouveaux investissements réalisés dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les aires publiques et les services, l'Empire State Building attire des locataires de premier rang issus de divers secteurs à travers le monde. La technologie performante de diffusion du gratte-ciel émet les grandes chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain de New York. L'Empire State Building a été désigné comme l'immeuble préféré en Amérique dans le cadre d'un sondage mené par l'American Institute of Architects. L'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus prisées au monde et la destination touristique numéro 1 de la région. Pour en savoir plus sur l'Empire State Building, visitez les sites www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, http://weibo.com/empirestatebuilding, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de l'Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) est une importante société de placement immobilier (REIT) qui détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et des établissements de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, l'immeuble le plus célèbre du monde. Établie à New York, la société dispose d'un bureau principal et d'un portefeuille d'établissements de vente au détail qui couvraient une superficie louable de 10,1 millions de pieds carrés au 31 mars 2017. Son portefeuille se divise ainsi : 9,4 millions de pieds carrés de surfaces de location réparties dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield au Connecticut et deux dans le comté de Westchester à New York; et quelque 708 000 pieds carrés de surfaces de location.

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.

Renseignements : CONTACT : Contact médiatique : Elizabeth Sullivan, (212) 736-3100, esullivan@empirestaterealtytrust.com; Stacey-Ann Hosang, (212) 736-3100, shosang@empirestaterealtytrust.com, http://www.esbnyc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.