Célébrez la journée nationale du sandwich avec la dernière NOUVEAUTÉ Sabra: Les Tartinades Hummus

MONTRÉAL, le 2 nov. 2016 /CNW/ - Sabra Canada Inc. - la marque de hummus frais connaissant la plus forte croissance au Canada - lance ses nouvelles Tartinades Hummus, juste à temps pour les célébrations de la Journée Nationale du Sandwich, ayant lieu ce jeudi 3 novembre 2016. En plus d'être fraîches, saines et pleines des bienfaits procurés par les pois-chiches, ces tartinades disponibles au rayon frais révolutionne les sandwichs pour des pauses-déjeuner plus savoureuses que jamais. Les Tartinades Hummus Sabra, ultra-pratiques dans leurs bouteilles compressibles, sont déclinées en trois délicieuses saveurs: Ail et Fines Herbes, Miel et Moutarde et Sel de Mer et Poivre Concassé.

«Les Tartinades Hummus Sabra sont une révolution pour le marché du hummus» affirme Glenn Conrod, Directeur Général de Sabra Canada Inc. «En plus d'être absolument délicieuses et d'apporter une irrésistible touche finale à vos sandwichs, elles sont faites d'ingrédients sains de première qualité, vous permettant de vous régaler sans culpabiliser.»

Avec près de 4 milliards de sandwichs engloutis chaque année, nul doute que nous autres Canadiens aimons les sandwichs. Les Tartinades Hummus Sabra sont la solution quotidienne à toutes nos envies de repas sur le pouce: avec sa variété de trois saveurs et sa faible teneur en gras, vos sandwichs n'ont jamais été aussi bons! Les tartinades sont également sans gluten, végétaliennes, ne contiennent pas de cholestérol, pas de gras trans et d'OGMs. Elles sons disponibles dans la plupart des grandes épiceries au Canada et chez IGA et Métro au Québec, au prix de détail suggéré de 3.99$.

Du 9 au 30 Novembre 2016, un coupon-rabais de 1$ à valoir à l'achat Tartinades Hummus Sabra sera disponible sur save.ca. Pour plus d'information, visitez Sabradips.ca.

1Maclean's (2010). "Sandwich Nation"

À propos de Sabra Canada Inc.
Sabra Canada Inc. est le fabricant de hummus frais connaissant la plus forte croissance au Canada. Reconnu pour ses hummus onctueux et ses saveurs originales, la marque propose également une variété de salsas et de guacamoles frais et savoureux, faits d'ingrédients de première qualité. Les produits Sabra sont disponibles dans la plupart des grandes épiceries à travers le pays. Pour plus d'information et pour des recettes exclusives, visitez Sabradips.ca.

SOURCE Sabra Canada Inc.

Bas de vignette : "Sabra Canada Inc. lance ses nouvelles Tartinades Hummus Sabra juste à temps pour les célébrations de la Journée Nationale du Sandwich, ayant lieu ce jeudi 3 novembre 2016. En plus d'être fraîches, saines et pleines des bienfaits procurés par les pois-chiches, ces tartinades disponibles au rayon frais révolutionne les sandwichs pour des pauses-déjeuner plus savoureuses que jamais. (Groupe CNW/Sabra Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161102_C5645_PHOTO_FR_809458.jpg

Renseignements : Laura Dorangeville, elevator communications inc., Adresse électronique : laura@elevatorinc.com, Tél. : 514-464-8529