Célèbre pour son fameux rôti de boeuf depuis 1932 - Ouverture de la première
Boucherie Magnan Cuisine au Quartier DIX30

BROSSARD, QC, le 3 déc. /CNW Telbec/ - C'est le 10 décembre prochain à Brossard que la première Boucherie Magnan Cuisine ouvrira ses portes au Quartier DIX30. Après les ouvertures récentes de la poissonnerie Odessa et de la Fromagerie Des Nations sur ce site, les amateurs de viandes sélectionnées de qualité pourront enfin trouver le fameux rôti de boeuf, préparé selon une recette originale de la famille Magnan, propriétaire de cette institution montréalaise du même nom fondée en 1932 coin St-Patrick et Charlevoix. C'est suite aux demandes répétées de sa clientèle que la famille Magnan, flanquée de son PDG Alain Gauthier, a décidé d'aller de l'avant dans ce projet de boucherie de vente au détail de 1800 pieds carrés qui représente en quelque sorte, pour ce groupe de promoteurs, une première au Québec.

Ce concept de boucherie pour le moins innovateur répond à la demande de plus en plus grandissante des consommateurs québécois pour des viandes spécifiques en termes de vieillissement et de traçabilité, un art que la famille Magnan cultive depuis plus de soixante-quinze ans. S'ajoutent à cette expertise presque centenaire, toutes les catégories de viandes : volailles, porc, veau, agneau et gibiers de toutes sortes. Ces diverses viandes, provenant du terroir québécois, partageront les tablettes des comptoirs réfrigérés de cette nouvelle boucherie avec les coupes multiples du légendaire boeuf de la famille Magnan.

Magnan à la maison

Pierre angulaire de ce projet, une cuisine située à l'entrée de la boucherie permettra au client pressé par le temps de se procurer un délicieux rôti Magnan déjà cuit, un gigot d'agneau préparé par le chef sur place ou encore l'inimitable sandwich rôti de boeuf Magnan pour apporter à la maison ou chez des amis. Service, diversité, qualité voilà les mots d'ordre de cette véritable découverte que pourront faire les amateurs de bonne chair à compter de décembre 2009 au 7200 Bl. Du Quartier Suite 60, Brossard (Québec) J4Y 0B5, dans le Quartier DIX30.

À propos de Magnan

Premier établissement de restauration au Québec, la maison Magnan est reconnue pour la qualité incomparable de son rôti de boeuf ainsi que pour ses nombreux festivals culinaires. Fondée en 1932 par Armand et Marie-Ange Magnan, l'entreprise familiale est devenue, avec les années, l'un des restaurants les plus en vue du grand Montréal. Installés au coeur d'un ancien secteur industriel, nous accueillons une clientèle des quatre coins du Québec... et du monde.

Pour plus d'information sur Magnan, visitez le www.maisonmagnan.com

SOURCE BOUCHERIE MAGNAN CUISINE

Renseignements : Renseignements: André Michaud, (418) 540-4491, amichaud@souverainetealimentaire.com

BOUCHERIE MAGNAN CUISINE