Célébrations du centenaire de Montréal-Nord, une chance exceptionnelle de voguer sur la rivière

MONTRÉAL-NORD, le 7 août 2015 /CNW Telbec/ - Les Montréalais auront une chance exceptionnelle de faire du kayak, du rabaska et du ponton sur la rivière des Prairies demain et dimanche à l'occasion d'une fête nautique qui sera tenue au parc Aimé-Léonard de Montréal-Nord.

Au cours de cet événement organisé dans le cadre des célébrations du centenaire de Montréal-Nord, les participants pourront emprunter gratuitement un des 40 kayaks de mer (K1 et K2) qui seront mis à leur disposition. Ils seront accompagnés et conseillés sur l'eau par des spécialistes.

Les moins téméraires pourront s'inscrire aux tours de rabaska (grand canot de 13 places) et de ponton qui partiront à toutes les heures.

Cette fête nautique aura lieu samedi et dimanche, de 8h30 à 21h. Elle est organisée par le 188e Groupe scout Sainte-Colette de Montréal-Nord en collaboration avec Coriolis Aventures. Le site, le quai et le ponton sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Les usagers du transport en commun peuvent entre autres se rendre au parc Aimé-Léonard par les lignes d'autobus 48, 49 ou 69, qui passent toutes par le métro Henri-Bourassa.

Des détails sur cette activité, ainsi que sur toutes les activités offertes à l'occasion des célébrations du centenaire de Montréal-Nord, sont disponibles au 100ans-mtlnord.com.

 

SOURCE Arrondissement de Montréal-Nord (Ville de Montréal)

Renseignements : Daniel Bussières, Communications, 438 393-0613

RELATED LINKS
ville.montreal.qc.ca/mtlnord

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.