Célébration à Montréal du 40e anniversaire d'UPS Canada

MONTREAL, le 3 mars 2015 /CNW/ - UPS Canada a célébré son 40e anniversaire le samedi 28 février dernier à la patinoire du Vieux-Port de Montréal. Pour remercier les employés et les membres de la collectivité de leur appui au fil des ans, les bénévoles d'UPS ont distribué des laisser-passer pour la patinoire, des coupons pour du chocolat chaud et des brioches, ainsi que des tuques 40e anniversaire aux personnes présentes.

SOURCE UPS Canada Ltee.

Bas de vignette : "UPS Canada a célébré son 40e anniversaire le samedi 28 février dernier à la patinoire du Vieux-Port de Montréal. Pour remercier les employés et les membres de la collectivité de leur appui au fil des ans, les bénévoles d’UPS ont distribué des laisser-passer pour la patinoire, des coupons pour du chocolat chaud et des brioches, ainsi que des tuques 40e anniversaire aux personnes présentes. (Groupe CNW/UPS Canada Ltee.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150303_C6546_PHOTO_FR_12780.jpg

LIENS CONNEXES