Célébration à Calgary du 40e anniversaire d'UPS Canada

CALGARY, le 3 mars 2015 /CNW/ - Le samedi 28 février dernier, UPS Canada a célébré son 40e anniversaire au Eau Claire Market, à Calgary. Pour remercier les Calgariens de leur appui au fil des ans, des bénévoles d'UPS ont distribué des boissons chaudes, des pâtisseries et des tuques commémoratives.

SOURCE UPS Canada Ltee.

Bas de vignette : "Le samedi 28 février dernier, UPS Canada a célébré son 40e anniversaire au Eau Claire Market, à Calgary. Pour remercier les Calgariens de leur appui au fil des ans, des bénévoles d’UPS ont distribué des boissons chaudes, des pâtisseries et des tuques commémoratives. (Groupe CNW/UPS Canada Ltee.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150303_C2243_PHOTO_FR_12784.jpg

LIENS CONNEXES