CEIC : La Ville de Terrebonne analysera les allégations

TERREBONNE, QC, le 8 sept. 2014 /CNW Telbec/ -  Dans la foulée des commentaires et des échanges entendus ce matin à la Commission d'enquête sur l'octroi et la gestion des contrats publics dans l'industrie de la construction (CEIC), la Ville de Terrebonne tient à informer qu'elle vient de mandater ses procureurs afin d'analyser juridiquement tout ce qui a été mentionné par la procureure en chef, Me Sonia LeBel, et par le témoin Antonio Accurso.                                                                       .

Après une première écoute, la Ville de Terrebonne est d'avis que plusieurs allégations formulées lors de différents échanges entre la procureure et le témoin concernant le dossier de l'ancienne pépinière de Montréal portent faussement et injustement préjudice au maire ainsi qu'à la municipalité.                              
 
Une analyse rigoureuse basée sur des faits réels, leur chronologie et sur des fondements juridiques viendra guider la Ville dans ses commentaires futurs relativement à ces mêmes allégations. Pour cette raison, et ce, tant que l'analyse juridique ne sera complétée, ni la Ville ni le maire n'émettront d'autres commentaires à ce sujet.

 

SOURCE : VILLE DE TERREBONNE

Renseignements : Joël Goulet, Coordonnateur aux affaires publiques et sociales, Direction générale, Ville de Terrebonne, 450-961-2001, poste #1565


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.