Ce soir : Là où la quête de Morgentaler a commencé, un groupe pro-vie prévoit prier pour son âme

MONTRÉAL, le 29 mai 2013 /CNW Telbec/ - Une vigile de prière pour l'âme du Dr Henry Morgentaler est organisée à l'endroit où sa quête pour la dépénalisation de l'avortement a commencé.

Georges Buscemi, président du groupe pro-vie Campagne Québec-Vie affirme que les membres vont offrir des prières pour Morgentaler - même s'il est considéré par eux comme l'un des plus grands criminels de l'histoire canadienne : sa croisade, selon eux, a été responsable de centaines de milliers de décès au Canada. Ils tiendront cette vigile de prière pour leur adversaire de longue date parce que leur philosophie est de respecter toute vie humaine.

La vigile aura lieu ce soir (le 29 mai) à 20h30 en face de la clinique Morgentaler à Montréal - la ville où il a commencé sa pratique et ses batailles juridiques, qui ont finalement abouties devant la Cour suprême du Canada.

La participants à cette vigile sont du nombre de ceux qui organisent dans ce même parc deux vigiles annuelles de 40 jours pour la fin de l'avortement.

Monsieur Buscemi affirme que les participants à cette vigile vont également prier pour la fin de l'avortement et pour plus de gens se rendent compte que la l'avortement est un acte qui consiste à tuer un être humain innocent.

SOURCE : Campagne Québec-Vie

Renseignements :

Pour info : Georges Buscemi, président et porte parole (514) 928-4819
georgesbuscemi@gmail.com

Profil de l'entreprise

Campagne Québec-Vie

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.