Ce jeudi, Aleksandra Wozniak rencontre le public, à La Ronde

MONTRÉAL, le 7 juill. /CNW Telbec/ - La meilleure joueuse québécoise de tennis de tous les temps, Aleksandra Wozniak, s'offre un (petit) répit d'entraînement pour venir à la rencontre du public, à La Ronde, au kiosque de son nouveau commanditaire, La Petite Bretonne. L'événement aura lieu :

Quand : Le jeudi 8 juillet
                           Heure : De 14 h à 16 h
      RSVP : les représentants des médias sont invités à confirmer leur
     présence d'ici le jeudi 8 juillet à midi auprès de Catherine Tremblay,
       au 514-397-2001 poste 2704. Des indications seront données quant
                 au stationnement et au point de rendez-vous.

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est le lieu de résidence du monstre marin Ednör, qui a donné son nom au nouveau manège à sensations extrêmes situé en partie au-dessus du lac des Dauphins. Elle est la propriété de Six Flags Entertainment, une société publique dont le siège social se trouve à New York et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

SOURCE La Ronde

Renseignements : Renseignements: Martin Roy, Directeur des communications, La Ronde - Membre de la Famille Six Flags, 514 397-2001 poste 2703, mroy@sftp.com