Ce Cyber lundi, misez sur vos prochaines vacances à l'Encan Transat

Les revenus seront versés à SOS Villages d'Enfants, qui vient en aide aux
enfants orphelins et abandonnés

MONTRÉAL, le 24 nov. 2015 /CNW/ - Le 30 novembre prochain, pendant le Cyber lundi, Transat présentera la troisième édition de son Encan Transat, événement très attendu lors duquel les Canadiens amateurs de voyage auront l'occasion de miser sur leurs prochaines vacances au profit de l'organisme SOS Villages d'Enfants.

Dans le cadre de cette vente aux enchères sur Twitter, les Canadiens seront invités à miser sur 20 lots comprenant des forfaits tout inclus dans des destinations soleil prisées comme le Mexique, Curaçao, Panama et St-Martin, ainsi que des vols aller-retour vers l'Europe.

Grâce à l'Encan Transat, les consommateurs pourront trouver des vacances à prix avantageux tout en soutenant une cause noble. Tous les fonds amassés lors de la vente aux enchères seront versés à SOS Villages d'Enfants, un organisme humanitaire sans but lucratif qui offre un milieu familial chaleureux à plus de 80 000 enfants orphelins ou abandonnés, dans 134 pays.

« Les lots de l'Encan Transat illustrent bien la diversité de notre offre durant l'hiver, qu'il s'agisse de forfaits familiaux dans une des destinations soleil favorites des Canadiens, de forfaits couples dans un complexe chic d'une île tropicale ou encore de vols vers la romantique Europe. Avec des mises de départ aussi basses que 5 $, les consommateurs ont la chance d'obtenir un prix incroyable pour leurs prochaines vacances, tout en soutenant une cause merveilleuse, dit Geneviève LeBrun, vice-présidente Marketing chez Transat Tours Canada. C'est une nouvelle façon de voir le Cyber lundi : les consommateurs en profitent, et nous appuyons tous SOS Villages d'Enfants, une cause qui nous est très chère. »

Pour prendre part à cette vente aux enchères sur Twitter et miser sur leur voyage de rêve, les passionnés de voyage sont invités à suivre le compte @AirTransat ou à rechercher le mot-clic #EncanTransat. De plus amples détails sur l'Encan Transat et les lots seront également dévoilés sur le microsite www.encantransat.ca dès le vendredi 27 novembre.

Depuis que Transat a commencé à soutenir SOS Villages d'Enfants en 2009, elle a contribué à changer la vie de 25 000 enfants vulnérables. Plus de 2 millions de dollars ont été amassés grâce à diverses initiatives, dont un total de 68 000 $ dans le cadre des deux éditions précédentes de l'Encan Transat. Cet événement vient renforcer l'engagement de Transat à contribuer au bien-être des enfants orphelins ou abandonnés qui vivent dans un grand nombre de destinations qu'elle dessert, en fournissant à ces enfants un milieu sain et chaleureux, une bonne éducation, des soins de santé et un avenir rempli d'espoir.

À propos de Transat Tours Canada
Spécialiste des voyages vacances sur tous les continents, Transat Tours Canada développe et commercialise une gamme étendue de produits, du séjour balnéaire au circuit accompagné en passant par les croisières, sous les marques Transat, Air Transat, Nolitours et Vacances TMR. Transat Tours Canada est une filiale de Transat A.T. inc., l'une des plus grandes entreprises de tourisme intégrées du monde.

À propos de SOS Villages d'Enfants
SOS Villages d'Enfants offre aux enfants dans le besoin un environnement familial sûr, chaleureux et accueillant qui comble leurs besoins essentiels; l'organisme veille à ce qu'ils mangent à leur faim, aient accès à des soins de santé, aient un toit au-dessus de leur tête et reçoivent une bonne éducation, en plus de créer des occasions pour qu'ils deviennent des membres responsables et productifs de leur collectivité. Plus d'un million d'enfants dans 134 pays bénéficient de l'engagement de l'organisme à trouver « la chaleur d'un foyer pour chaque enfant ». Pour en apprendre davantage sur la façon de soutenir cet organisme, visitez le www.soschildrensvillages.ca.

SOURCE Transat A.T. Inc.

Renseignements : Valérie Dupuis, North Strategic, 514 622-4843, valerie.dupuis@northstrategic.com; Boyd McBride, SOS Villages d'Enfants, 613-232-3309, poste 515, b.mcbride@soschildrensvillages.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.