CBCI Telecom est désignée Partenaire de service accrédité TANDBERG
MONTRÉAL, le 14 avr. /CNW Telbec/ - La société CBCI Telecom a annoncé qu'elle a été reconnue par TANDBERG comme Partenaire de service accrédité (ASP). Forte de cette désignation, CBCI Telecom offre une gamme de services de soutien pour garantir aux utilisateurs une expérience de visioconférence rentable et de qualité élevée. CBCI Telecom est le premier partenaire canadien à obtenir cette certification.
Pour obtenir cette accréditation, CBCI Telecom (www.cbcitelecom.com) devait répondre à certaines exigences techniques et avoir un service de soutien technique capable de diagnostiquer les problèmes techniques touchant une vaste gamme d'équipement de visioconférence TANDBERG.
"Nous sommes très heureux que CBCI Telecom ait satisfait aux exigences rigoureuses imposées aux partenaires de service accrédités TANDBERG", a déclaré Todd Meister, vice-président de TANDBERG Americas Channels. "En faisant cet investissement, CBCI Telecom s'est montrée résolument engagée envers TANDBERG et ses clients. L'entreprise pourra désormais aider les clients à augmenter leur productivité, à économiser et à protéger l'environnement grâce à la téléprésence et à la visioconférence."
"Nous croyons essentiel pour nos clients d'avoir accès à d'excellents produits soutenus par la meilleure expertise technique possible", a déclaré Robert Belisle, directeur du service technique chez CBCI Telecom. "Notre accréditation en tant que Partenaire de service de Tandberg ne constitue qu'une étape de plus de notre processus visant à définir l'expertise technique de CBCI Telecom. Nous améliorons continuellement l'étendue de nos connaissances pour maintenir notre position en tant que chef de file canadien des solutions de visioconférence."
Le programme ASP (Accredited Service Partner - Partenaire de service accrédité) de TANDBERG est une initiative globale conçue pour le développement et le perfectionnement de partenaires TANDBERG qui investissent et s'engagent envers une pratique de service au sein de leur organisation. Le programme ASP favorise la collaboration entre TANDBERG et ses partenaires par l'élaboration et la prestation de stratégies de service actuelles et futures. Le programme met l'accent sur l'établissement et le maintien de réseaux de communication visuelle de la plus haute qualité en utilisant la "TANDBERG Total Solution" et en garantissant un niveau de service égal dans toutes les régions.
CBCI Telecom est le partenaire numéro 1 de TANDBERG au Canada depuis 2002 et leur partenariat prospère en fonction de la croissance de leurs investissements pour fournir des produits TANDBERG et des services vidéo connexes.
À propos de CBCI Telecom
CBCI Telecom est le chef de file canadien en matière d'intégration de systèmes de visioconférence et audiovisuels pour les comptes d'entreprises et gouvernementaux. Partenaire de choix accrédité Tandberg, CBCI Telecom vend, installe, adapte et entretient des produits et des réseaux de visioconférence et de communication multimédias. CBCI Telecom est aussi un important fournisseur de services gérés de visioconférence, une gamme de services d'infrastructure que les clients peuvent utiliser sans avoir à acheter l'équipement. Pour plus d'information, visitez www.cbcitelecom.com.
À propos de TANDBERG
TANDBERG est le plus important fournisseur mondial de produits et services de téléprésence, de visioconférence haute définition et de vidéo mobile. Comptant deux sièges sociaux à New York (USA) et à Oslo (Norvège), la société TANDBERG conçoit, élabore et commercialise des systèmes et des logiciels de communications vidéo, voix et données. Présente dans plus de 90 pays, TANDBERG fournit des services de ventes, de soutien et d'autres services à valeur ajoutée; elle est cotée à la bourse d'Oslo sous le symbole TAA.OL. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site http://www.tandberg.com.
Tous les noms de produits et d'entreprises utilisés dans ce document sont des marques de commerce de leur propriétaire respectif.
Renseignements: Renseignements: Caroline Le Brun, directrice du marketing, CBCI Telecom, (514) 422-3334, poste 4418, [email protected]
Partager cet article