CBCI Telecom annonce un nouveau partenariat - Brancher des entreprises à des
technologies de qualité

MONTRÉAL, le 11 déc. /CNW Telbec/ - CBCI Telecom, le premier intégrateur de solutions de visioconférence et audiovisuelles au Canada, est maintenant un distributeur direct des écrans à plasma professionnels de Panasonic. CBCI pourra ainsi offrir à sa clientèle d'affaires des économies sur cette ligne de produits Panasonic.

Le nom de Panasonic Canada, chef de file de l'industrie des écrans professionnels, est synonyme de haute qualité et de grande fiabilité. Ce partenariat permettra à CBCI Telecom d'inclure des écrans numériques supérieurs dans sa gamme complète de produits offrant des solutions de communication de visioconférence et audiovisuelle.

Ce partenariat s'inscrit dans l'engagement total de CBCI Telecom d'offrir des produits de tous les principaux fabricants au monde. "L'ajout du parfait écran plat à une solution audiovisuelle intégrée complète améliorera l'expérience de communication au sein d'une entreprise et se fera maintenant à un prix plus abordable", a déclaré John Ahn, directeur des ventes - CBCI Telecom, Toronto.

À propos de CBCI Telecom

CBCI Telecom est le chef de file canadien en matière d'intégration de systèmes de visioconférence et audiovisuels pour les comptes d'entreprises et gouvernementaux. Partenaire de service Tandberg accrédité, CBCI Telecom vend, installe, adapte et entretient des produits et des réseaux de visioconférence et de communication multimédias. CBCI Telecom est aussi un important fournisseur de services gérés, une gamme de services d'infrastructure que les clients peuvent utiliser sans avoir à acheter l'équipement. Pour plus d'information, visitez www.cbcitelecom.com.

À propos de Panasonic Canada Inc.

Panasonic Canada Inc. est une filiale commerciale de la société japonaise Panasonic Corporation (PC), l'un des plus importants manufacturiers mondiaux de produits électroniques et électriques destinés aux consommateurs, aux institutions et aux industries. Pour de plus amples renseignements sur les produits de la compagnie, visitez www.panasonic.ca.

Tous les noms de produits et d'entreprises utilisés dans ce document sont des marques de commerce de leur propriétaire respectif.

SOURCE CBCI Télécom

Renseignements : Renseignements: Caroline Le Brun, Directrice du marketing, CBCI Telecom, (514) 422-3334, poste 4418, clebrun@CBCITelecom.com

CBCI Télécom