CBCI Télécom annonce l'arrivée de la Trousse de démarrage CBCI - qui
transforme tout PC de bureau en système de téléprésence personnel

Trousse de démarrage CBCI offerte pour 129 $/mois* - Accédez à une qualité professionnelle de visioconférence

LACHINE, QC, le 31 mai /CNW Telbec/ - CBCI Télécom, chef de file canadien de services et de solutions de téléprésence, de visioconférence et audiovisuels, a lancé aujourd'hui sa toute nouvelle Trousse de démarrage CBCI, édition personnelle. Pour seulement 129 $ par mois*, les clients peuvent maintenant tirer profit de cette solution tout-en-un qui facilite l'accessibilité à la visioconférence et à la collaboration visuelle de qualité professionnelle. La trousse comprend une caméra USB PrecisionHD et une offre de 12 mois de Services vidéo gérés.

Visionner le communiqué de presse complet. (http://www.cbcitelecom.com/video/news.asp?ni=30&version=_F

Visionner la promotion de la trousse de démarrage CBCI. (http://cbci.brand2email.com/2010/05/CBCI_newsletter_fr.html)

Tarifs et disponibilités

La Trousse de démarrage de CBCI est offerte seulement au Canada. Cette offre est valable jusqu'au 30 juillet 2010 et jusqu'à épuisement des stocks. Contrat de 12 mois requis; l'offre ne peut être combinée à d'autres promotions ou réductions de prix. Elle comprend : le matériel, l'accès de base aux Services vidéo gérés, les frais de configuration et la licence d'utilisation pour l'application MOVI. D'autres Services vidéo gérés sont aussi offerts moyennant des frais supplémentaires : relais de visioconférence multipoints, accès par passerelle ISDN et traversée de pare-feu. CBCI Télécom se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion en tout temps. Des restrictions peuvent s'appliquer.

*Contrat de 12 mois requis.

À propos de CBCI Télécom

CBCI Télécom est le chef de file canadien de services et de solutions de téléprésence, de visioconférence et audiovisuels pour les entreprises et les organismes gouvernementaux. En tant que premier partenaire canadien de Tandberg, CBCI Télécom vend, installe, adapte et effectue l'entretien de produits de visioconférence, audiovisuels et de collaboration visuelle. CBCI Télécom est aussi le plus important fournisseur de Services vidéo gérés - une panoplie de services d'infrastructure de visioconférence que les clients peuvent utiliser sans avoir à acheter d'équipement. Pour plus d'information, visitez www.cbcitelecom.com.

Tous les noms de produits et d'entreprises utilisés dans ce document sont des marques de commerce de leur propriétaire respectif.

SOURCE CBCI Télécom

Renseignements : Renseignements: Caroline Le Brun, Directrice, Marketing CBCI Telecom, (514) 422-3334, poste 4418, clebrun@CBCITelecom.com

CBCI Télécom