CBCI Telecom accueille Jacqueline Chisholm à titre de directrice

MONTRÉAL, le 26 mars /CNW Telbec/ - CBCI Telecom est heureuse d'annoncer que madame Jacqueline (Jackie) Chisholm vient de se joindre à l'entreprise comme directrice des Services gérés.

Jacqueline (Jackie) Chisholm a œuvré pendant près de vingt-trois ans dans le monde des affaires avant d'accepter un emploi chez CBCI Telecom. En plus d'avoir été gestionnaire de compte principale chez Tenex Data Corporation et Axidata Inc. pendant vingt et un ans, elle possède de l'expérience dans l'industrie des télécommunications où elle a occupé le poste de gestionnaire de compte d'entreprise chez Polycom, puis celui de représentante chez Solotech Inc.

À titre de directrice des Services gérés, Mme Chisholm aidera les clients à trouver des solutions en leur offrant divers services adaptés à leurs besoins. Sa grande expérience et sa réputation enviable au sein de l'industrie en font une cadre que CBCI Telecom est à la fois fière et enchantée d'accueillir.

À propos de CBCI Telecom

CBCI Telecom est le chef de file canadien en matière d'intégration de systèmes de visioconférence et audiovisuels pour les comptes d'entreprises et gouvernementaux. Partenaire de choix accrédité Tandberg, CBCI Telecom vend, installe, adapte et entretient des produits et des réseaux de visioconférence et de communication multimédias. CBCI Telecom est aussi un important fournisseur de services gérés de visioconférence, une gamme de services d'infrastructure que les clients peuvent utiliser sans avoir à acheter l'équipement. Pour plus d'information, visitez www.cbcitelecom.com.

SOURCE CBCI Télécom

Renseignements : Renseignements: Caroline Le Brun, directrice du marketing, CBCI Telecom, (514) 422-3334, poste 4418, clebrun@CBCITelecom.com

CBCI Télécom