CBCI Telecom - 2e année sur la liste des 50 employeurs de choix au Canada,
parmi les petites et moyennes organisations

CBCI Telecom se classe 17e sur la liste!

LACHINE, QC, le 12 févr. /CNW Telbec/ - CBCI Telecom est très heureuse de faire partie, depuis maintenant deux ans, de la liste des 50 employeurs de choix au Canada - Petites et moyennes organisations (PMO). De sa 30e place l'an dernier, CBCI Telecom a grimpé cette année à la 17e place, ce qui témoigne de son succès continu. L'étude annuelle, qui en est maintenant à sa sixième année, est publiée par le Globe and Mail.

"Cette reconnaissance confirme la valeur de notre culture d'entreprise. En se dotant d'employés dévoués, une organisation peut plus facilement résister au passage du temps", a déclaré Jeff Speak, chef de la direction de CBCI Telecom.

"Nous trouvons important d'être à l'écoute de nos employés pour améliorer continuellement leur milieu et leur conditions de travail; cette récompense confirme que nous les avons entendus et que nous voulons travailler en collaboration avec eux", a déclaré Richard Belitzky, co-président de CBCI Telecom.

La consécration à titre de meilleure PMO repose sur un processus complexe et très concurrentiel. Le programme de reconnaissance national récompense les meilleurs employeurs qui comptent entre 50 et 400 employés. Semblable à la populaire liste des "Meilleurs employeurs au Canada" dressée en partenariat avec Hewitt Associates, cette étude vise les plus petites entreprises.

Les classements sont principalement déterminés à partir des résultats tirés de sondages d'opinions menés auprès d'employés. Dans ce cas-ci, 21 facteurs d'engagement clés sont décrits et analysés. Le processus comprend aussi l'évaluation des pratiques et perspectives organisationnelles de l'équipe de direction. Cette année, plus de 200 entreprises partout au Canada se sont inscrites à l'étude.

Les responsables de l'étude sont la Queen's School of Business, le Queen's Centre for Business Venturing et Hewitt Associates. Vous pouvez obtenir plus de renseignements sur Employeurs de choix au Canada - Petites et moyennes organisations en ligne à http://business.queensu.ca/qcbv/sme.

À propos de CBCI Telecom

CBCI Telecom est le chef de file canadien en matière d'intégration de systèmes de visioconférence et audiovisuels pour les comptes d'entreprises et gouvernementaux. Partenaire de choix accrédité Tandberg, CBCI Telecom vend, installe, adapte et entretient des produits et des réseaux de visioconférence et de communication multimédias. CBCI Telecom est aussi un important fournisseur de services gérés de visioconférence, une gamme de services d'infrastructure que les clients peuvent utiliser sans avoir à acheter l'équipement. Pour plus d'information, visitez www.cbcitelecom.com.

SOURCE CBCI Télécom

Renseignements : Renseignements: Caroline Le Brun, directrice du marketing, CBCI Telecom, (514) 422-3334 poste 4418, clebrun@CBCITelecom.com; Sandra Olszowka, directrice, Projets, Queen's Centre for Business Venturing, Queen's School of Business, (613) 533-3119, solszowka@business.queensu.ca

CBCI Télécom