Cathy Gauthier décoiffe - L'indomptable humoriste Cathy Gauthier en grande
première à Montréal!

MONTRÉAL, le 17 mars /CNW Telbec/ - Cathy Gauthier décoiffe le Québec avec son 2e one woman show ! Cinq ans après avoir créé 100% vache folle, la stand up originaire de l'Abitibi nous convie à un 2e rendez-vous très attendu, prouvant qu'avec la maturité et l'expérience vient aussi la véritable liberté de dire tout haut ce que bien des gens pensent tout bas...

On pensait à tort qu'avec le temps, elle s'assagirait, qu'avec la trentaine, viendrait un semblant de sérénité, qu'elle découvrirait le végétarisme et qu'elle se mettrait au yoga et au compost. Bref, qu'elle deviendrait une bonne p'tite madame... Eh bien non, son nouveau show a beau être intitulé Cathy Gauthier Décoiffe, on est encore loin, très très loin des sujets de conversation de salons de coiffure... Et c'est tant mieux!

Elle a beau ne pas être devenue une bonne p'tite madame, Cathy a cependant gagné en assurance et en maturité. Celle que l'on découvrait avec bonheur (et stupéfaction!) grâce à 100% vache folle, son premier one woman show qu'elle présentait en 2005 et qui a été vu par plus de 60 000 personnes, n'a rien perdu de son franc-parler, bien au contraire! Aujourd'hui par contre, la scène est apprivoisée et le métier, de plus en plus assimilé. Alors que 100% vache folle affirmait ses talents scéniques, Cathy Gauthier décoiffe confirme sa maîtrise du stand up et de l'art de raconter des histoires.

Toujours aussi percutante et mordante, Cathy nous livre encore ses observations avec une franchise tranchante et complètement assumée. Tandis que son personnage télé de Roxy nous fait découvrir une Cathy plus timide et pudique, la scène, quant à elle, réveille pour le plus grand plaisir de ses fans une bête de scène indomptable, féroce, délicieusement baveuse et intempestive. Sans gêne mais aussi sans prétention, l'inclassable humoriste pointe le doigt vers nos travers, souligne à gros traits nos comportements les plus incohérents et analyse nos incalculables faiblesses. Sa recherche du gros bon sens est plus pertinente et plus juste que jamais et son point de vue, toujours aussi rafraichissant et libérateur.

Entourée de Rémi Bellerive à la mise en scène et de son fidèle complice François Avard à la script-édition, Cathy a créé un spectacle à la hauteur de sa réputation : inclassable et inimitable.

    
    -------------------------------------------------------------------------
                               CATHY GAUTHIER
           En première au Monument-National les 17 et 18 mars 2010

                             EN SUPPLÉMENTAIRE :
                 Au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts
                            Samedi 9 octobre 2010
                   Billets en vente dès ce vendredi 19 mars
    -------------------------------------------------------------------------

     Pour consulter tout le calendrier des spectacles et des supplémentaires
                               partout au Québec :

                              www.cathygauthier.com
    

SOURCE CATHY GAUTHIER

Renseignements : Renseignements: Relations de presse: le bureau de Francine Chaloult, (514) 487-6547; Source: Groupe Phaneuf

Profil de l'entreprise

CATHY GAUTHIER

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.