Catherine Kargas élue présidente du conseil d'administration de Mobilité Électrique Canada

MISSISSAUGA, ON, le 28 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Mobilité Électrique Canada est heureux d'annoncer la nomination de Madame Catherine Kargas à titre de présidente de son conseil d'administration. Madame Kargas a été élue lors de la conférence annuelle de Mobilité Électrique Canada, qui s'est tenue récemment à Gatineau et a réuni plus de 300 délégués. Elle occupe également le poste de vice-présidente chez MARCON, à Montréal.

Très active dans l'organisation, Madame Kargas a œuvré comme membre du conseil au sein de Mobilité Électrique Canada pendant de nombreuses années. Au cours des cinq dernières années, elle a joué un rôle clé dans le développement de l'association, qui a largement bénéficié de son expertise en stratégie d'entreprise et son grand intérêt pour le transport électrique.

« Mobilité Électrique Canada ne cesse d'étendre ses activités. L'arrivée de Madame Kargas à la tête du conseil d'administration nous permet d'envisager le futur avec beaucoup de confiance avec comme objectif commun de positionner le Canada parmi les leaders dans le domaine de l'électrification des transports », a souligné M. Al Cormier, président et directeur général de Mobilité Électrique Canada.

En plus de Madame Kargas, le nouveau comité exécutif de l'association sera composé de M. Mark Dubois-Phillips (Powertech Labs, Surrey) qui agira comme vice-président - Colombie-Britannique et de M. Dan Guatto (Burlington Hydro, Ontario) en tant que secrétaire-trésorier.

À propos de Mobilité Électrique Canada
Fondée à Vancouver en 2006, MÉC, une association nationale à but non lucratif, est la voix nationale pour l'adoption des technologies de mobilité électrique par les Canadiens. Les membres de MÉC proviennent de différents milieux de partout au pays : industrie automobile, fournisseurs d'électricité, centres de recherche et gestionnaires de parc automobile. Parmi les fabricants automobiles et les fournisseurs de pièces, notons : Ford, GM, Toyota, Mitsubishi, BMW, Porsche, Nissan, Magna, Mercedes-Benz et Subaru. Les membres de MÉC en C.-B. incluent : BC Hydro, BC Institute of Technology, City of Vancouver, Big Green Island Transportation, Metro Vancouver, Toxco Waste Management et Vossloh Kiepe Corp.

SOURCE : Mobilité Électrique Canada

Renseignements :

Diane Jeannotte
Diane Jeannotte Communications
514 284-2860 poste 2
514 772-8019 cellulaire

Profil de l'entreprise

Mobilité Électrique Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.